Vous êtes ici

Back to top

Angola

Angola : Covid-19, 6 millions de carats de diamant de moins cette année

Le responsable a déclaré à la presse que la baisse de la production était due à la pandémie de COVID-19. Mais l'entreprise continue de travailler sur sa restructuration afin d'augmenter sa production.

L'Angola prévoit d'augmenter la production de diamants à 14 millions de carats d'ici 2022, avec des revenus atteignant 1,5 milliard de dollars, ce qui pourrait faire du pays le troisième plus grand producteur de diamants au monde.

Français

Angola : Arrestation du président de la Fondation dos Santos

APRNEWS- Le président de la fondation de l'ancien chef de l'Etat angolais José Eduardo dos Santos a été arrêté dans une affaire de "fraudes financières", a-t-on appris samedi de source judiciaire.

Ismael Diogo da Silva est détenu depuis vendredi après-midi dans la prison de Viana à Luanda, a précisé à l'AFP une source proche du procureur, sous couvert d'anonymat. 

Français

Angola : Inculpé de corruption, le fils de l'ex-président dos Santos incarcéré

APRNEWS- L’ancien patron du fonds souverain angolais et fils de l’ex-président Jose Eduardo dos Santos, Jose Filomeno dos Santos, a été placé en détention provisoire lundi dans le cadre d’une affaire de détournement de fonds portant sur 1,5 milliard de dollars, a annoncé le parquet général.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Angola