Vous êtes ici

Back to top

Amazon

Après Alibaba, Pékin lance un avertissement aux autres Gafam chinois

En condamnant Alibaba, l’Amazon chinois, à une amende record de 2,3 milliards d’euros, Pékin a voulu faire un exemple. Les autres géants du numérique du pays sont appelés à rentrer dans le rang sous peine de sanctions, signe d’un tournant dans un secteur jusque là peu régulé.

C’est un ultimatum lancé aux géants de la tech chinois. Les autorités ont donné, mardi 13 avril, "un mois" au secteur du numérique pour corriger toute entrave à la concurrence.

Français

Elon Musk a perdu 27 milliards en une semaine

Il y a quelques semaines, Elon Musk, patron du constructeur américain de voitures autonomes, Tesla, a vu sa fortune s’accroître de manière fulgurante, le plaçant à la tête des personnes les plus riches au monde. Il avait ainsi réussi à dépasser l’ex-patron d’AmazonJeff Bezos, qui était depuis l’année dernière l’homme le plus riche du monde.

Français

Australie : Jeff Bezos fait un don dérisoire et se fait dézinguer sur twitter

Le patron d’Amazon fait l’objet de vives critiques après avoir annoncé un don de 690 000 dollars à l’Australie, depuis plusieurs semaines en proie aux flammes. Une somme jugée ridicule pour l’homme le plus riche du monde.

Le PDG d’Amazon, Jeff Bezos, est l’homme le plus riche du monde, et de loin. Il est en tête de la liste annuelle des milliardaires de Forbes depuis deux ans. Et sa fortune estimée à 130 milliards de dollars dépasse le PIB d’un pays comme le Maroc.

Français

Le géant du E-Commerce Amazon devient l'entreprise privée la plus chère au monde

APRNEWS- Amazon est devenu lundi, pour la première fois de son histoire, l'entreprise privée la plus chère au monde, en ravissant la première place à Microsoft. Quant à l'ancien numéro 1 Apple, il évolue désormais au quatrième rang de ce palmarès, Alphabet occupant la troisième place du podium.

Français

Classement : Les 4 meilleurs employeurs d’Afrique selon Forbes

APRNEWS- Le magazine américain Forbes vient d’intégrer quatre compagnies africaines dans son classement des 500 meilleurs employeurs du monde. Parmi elles, l’entreprise kenyane Safaricom figure dans le Top 100.

C’est la deuxième année consécutive que Forbes établit la liste des 500 meilleurs employeurs au monde, tirée de son classement annuel Forbes Global 2000. Pas moins de 430 000 personnes à travers 60 pays ont répondu à un formulaire relatif à la compagnie au sein de laquelle elles évoluent.

Safaricom, numéro un africain

Français

Pages

S'abonner à RSS - Amazon