Vous êtes ici

Back to top

Amadou Koné

APRNEWS - Transport : de nouveaux "wôrô-wôrô" et "gbaka" circuleront bientôt

APRNEWS - Le ministre des Transports s’exprimait le lundi 14 novembre 2022 à Abidjan-Plateau, à l’occasion de la cérémonie de remise officielle de 50 véhicules sous le label "Ivoire taxi" à Taxis Abidjanais, une structure dirigée par des jeunes de la Diaspora venus investir au pays.

Français

APRNEWS - Côte d'Ivoire : Accident, 14 morts et 5 blessés enregistrés

APRNEWS - Le ministre des transports a réagi dans un communiqué relatif à cet accident :

"Ce lundi 1er Août 2022, notre pays a enregistré plusieurs accidents de la circulation sur nos routes avec un bilan en pertes humaines extrêmement lourd.

Les accidents les plus dramatiques ont eu lieu entre 8h et 11h ce matin respectivement sur l'axe Kononfla-Yamoussoukro occasionnant 12 décès et sur l'axe Abidjan -Alépé avec 21 décès ainsi que des blessés graves dont des enfants.

Français

Transport routier : Le Ministre Amadou Koné installe un cadre de travail permanent

Lors de la récente grève des chauffeurs de taxis compteurs, le gouvernement à travers le Ministère des Transports a privilégié la voie du dialogue. Dans cette optique, le Ministre des Transports Amadou Koné a annoncé, au cours d’une rencontre avec les acteurs du transport routier tenue le lundi 08 novembre 2021, à son cabinet sis au 21ème étage de l’immeuble Postel 2001, la mise en place d’un cadre de travail permanent.

Français

Transports: les Députés satisfaits des installations du système de vidéo-verbalisation

Le Président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, M. Amadou Soumahoro s’est rendu ce lundi 20 septembre 2021 à Treichville, en compagnie d'une importante délégation de parlementaires, dans les différents compartiments du bâtiment technique abritant le Centre de Gestion Intégré de la Mobilité (CGIM).

Français

Pages

S'abonner à RSS - Amadou Koné