Vous êtes ici

Back to top

Amadou Coulibaly

APRNEWS : 934,95 milliards de fcfa distribués aux producteurs de cacao à fin Septembre 2022

APRNEWS - « Le Conseil a adopté une communication relative à la collecte et à l’utilisation des redevances prélevées sur la filière Café-Cacao au 30 septembre 2022. Le revenu brut cumulé perçu par les producteurs de cacao de janvier à septembre 2022 est estimé à 934,95 milliards de FCFA », a indiqué Amadou Coulibaly.

Français

APRNEWS : Les ministres Mariatou Koné et Amadou Coulibaly scellent un partenariat

APRNEWS - Après deux heures d'échanges, les ministres de l’Éducation nationale et de l’Alphabétisation, et de la Communication et de l’Économie numérique ont scellé un partenariat tacite, mais fort, pour hisser la Côte d'Ivoire au rang des pays aux administrations les plus "digitalisées" d’Afrique et même du monde.

Au cours de cette rencontre, le ministre Amadou Coulibaly a présenté à la première responsable de l'école ivoirienne le mécanisme de digitalisation de la Côte d'Ivoire, le Comité national de digitalisation (CNDigit).

Français

APRNEWS - Côte d’Ivoire : Bientôt une académie pour promouvoir les compétences numériques

APRNEWS - Un protocole d'accord a été signé entre les autorités ivoiriennes représentées par Amadou Coulibaly, ministre de la Communication et de l'Économie numérique et Smart Africa, une institution panafricaine spécialisée dans le déploiement de solutions numériques sur le continent, représentée par Lacina Koné, son directeur général.

Français

Audits des sociétés d'Etat : le processus est irréversible

Le porte-parole du gouvernement, ministre de la Communication, des Médias et de la Francophonie, Amadou Coulibaly, est revenu, à l’occasion du point de presse du Conseil des ministres le 19 janvier 2022 à Abidjan, sur les audits diligentés dans plusieurs sociétés d’Etat, indiquant que le gouvernement qui les a commandités en tirera toutes les conséquences, une fois les résultats disponibles.

Français

Rgph 2021: La phase de dénombrement décalée du 8 au 28 novembre

L’information a été donnée par la ministre de Plan et du Développement, Nialé Kaba, au cours d’une conférence de presse qu’elle a co-animée à l’immeuble Sciam avec son collègue Amadou Coulibaly en charge de la Communication, des Médias et de la Francophonie.

Initialement prévue du 1er au 21 novembre, la phase de dénombrement du Recensement général de la population et de l’habitat (Rgph 2021) est décalée d’une semaine et se déroulera du 8 au 28 novembre.

Français

Francophonie : Le Ministre Amadou Coulibaly échange avec une délégation l’Agence Universitaire Francophone (AUF)

Le ministre de la communication, des médias et de la Francophonie, Amadou Coulibaly, a accordé une audience ce lundi 11 octobre 2021, à la délégation l’Agence Universitaire Francophone (AUF) conduite par M. Slim KHALBOUS, recteur de l’AUF, à son cabinet sis à l’immeuble SCIAM au plateau.

Français

Côte d’Ivoire: le gouvernement annonce une "révision sur la norme du pain"

Le porte-parole du gouvernement ivoirien, Amadou Coulibaly, a annoncé mercredi une "révision sur la norme du pain" avec l'introduction d'autres intrants produits localement, à l'issue d'un Conseil des ministres.

"Dans l'ensemble des dispositions qui ont été annoncées, il a été question notamment de revoir la norme du pain en Côte d'Ivoire, de façon à ce qu'on puisse autoriser l'introduction d'autres intrants produits localement", a dit M. Amadou Coulibaly à la presse.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Amadou Coulibaly