Vous êtes ici

Back to top

Amadou Coulibaly

Côte d’Ivoire: le gouvernement annonce une "révision sur la norme du pain"

Le porte-parole du gouvernement ivoirien, Amadou Coulibaly, a annoncé mercredi une "révision sur la norme du pain" avec l'introduction d'autres intrants produits localement, à l'issue d'un Conseil des ministres.

"Dans l'ensemble des dispositions qui ont été annoncées, il a été question notamment de revoir la norme du pain en Côte d'Ivoire, de façon à ce qu'on puisse autoriser l'introduction d'autres intrants produits localement", a dit M. Amadou Coulibaly à la presse.

Français

Côte d'Ivoire : Compte-rendu du Conseil des ministres du 9 juin 2021

Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 09 juin 2021.

Mercredi 09 juin 2021, un Conseil des Ministres s’est tenu de 11h00 à 14h00 au Palais de la Présidence de la République à Abidjan, sous la présidence de Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, Président de la République, Chef de l’Etat.

Français

Côte d'Ivoire : Communiqué final du Conseil des ministres du 26 mai 2021

Le mercredi 26 mai 2021, un Conseil des Ministres s’est tenu de 11h00 à 14h30, au Palais de la Présidence de la République à Abidjan, sous la présidence de Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara, Président de la République, Chef de l’Etat.

L’ordre du jour de cette réunion comportait les points suivants :

A/-Mesures Générales

Projets de décrets

Français

L'Autorité Nationale de la Presse a reçu le Ministre de la Communication et des Médias

Le ministre ivoirien en charge de la communication, des médias et de la francophonie s’est rendu ce mercredi 19 mai 2021, à l’Autorité Nationale de la Presse (ANP) sise à Cocody 7e tranche, pour s’imprégner de l’état des lieux de l’écosystème de la presse en Côte d’Ivoire.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Amadou Coulibaly