Vous êtes ici

Back to top

Ali Bongo Ondimba

Gabon : La police disperse une marche des partisans de Jean Ping

APRNEWS- La police a dispersé à coup des grenades lacrymogène et des fumigènes, samedi après-midi à Libreville, une marche improvisée des partisans de de l’opposant Jean Ping et procédé à quelques interpellations.

Les manifestants estimés à 500 personnes environ ont décidé de marcher après un meeting avec leur leader à son quartier général.

Français

Maroc : Le Roi Mohammed VI au chevet du Président gabonais Ali Bongo

APRNEWS- Le Roi Mohammed VI a rendu visite ce lundi au président gabonais Ali Bongo Ondimba à l'hôpital militaire de Rabat où il poursuit sa convalescence depuis le 29 novembre.

Le Souverain s’est informé, lors de cette visite, de l’état de santé du président Ali Bongo Ondimba qui effectue un séjour médical au Maroc, aux fins de rééducation et de convalescence.

Français

Gabon : Un mouvement veut Jean Ping à la tête de l'Etat

APRNEWS- L'état de santé du président Ali Bongo Ondimba donne des idées à une partie de l'opposition gabonaise, notamment aux proches de Jean Ping. Les partisans du principal challenger d'Ali Bongo lors de l'élection présidentielle 2016 ont, dans un meeting, samedi 24 novembre, au quartier général de l'ancien Premier ministre Jean Eyeghe Ndong à Nkembo dans le 2e arrondissement de Libreville, demandé que Jean Ping soit installé dans le fauteuil présidentiel.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Ali Bongo Ondimba