Vous êtes ici

Back to top

Alcool

APRNEWS - Santé : “L’alcool nuit au développement du cerveau du futur enfant “( gynécologue )

APRNEWS - Pour le gynécologue Djialatte Toudjirob, la consommation d’alcool par les femmes enceintes est un sujet sensible pour de nombreuses femmes mais elle nécessite d’être évoquée. Car l’alcool nuit au développement du cerveau du futur enfant. “L’enfant peut endurer de nombreuses agressions susceptibles de provoquer un handicap, une instabilité psychomotrice, causer par l’alcool”, dit-il.

Français

APRNEWS - Alcool, port du voile: le Qatar fixe ses règles avant le Mondial

La très controversée Coupe du monde au Qatar va se tenir du 20 novembre au 18 décembre prochain. Dans un document de 16 pages intitulé «Qatar: à faire et ne pas faire» et relayé par la presse internationale, le comité d’organisation a fixé les règles à adopter sur place pour les supporters et les différentes personnes accréditées. 

Français

Atteint d'un cancer du coeur, il quitte l'hôpital pour aller boire de la bierre

Un patient qui a reçu un diagnostic de cancer du cœur en a choqué beaucoup lorsqu'il est sorti de l'hôpital pour aller boire de la bière avec l'excuse que ce pourrait être sa dernière parce que les médecins lui ont dit qu'il ne vivrait peut-être pas longtemps.

M. Derrick Tembo de Ndola, en Zambie, a un terrible cancer du cœur dont les médecins disent qu'il est incurable.

Français

Ce Pasteur Américain se soûle. lorsqu'il mange des glucides

Ce pasteur de Pittsburgh, en Pennsylvanie, est atteint du syndrome de l’autobrasserie, une maladie rare qui brasse de l’alcool dans son intestin chaque fois qu’il mange des glucides.

Pour tous ceux qui pensent que c’est la solution miracle à l’alcoolisme, détrompez-vous, ça peut être plus compliqué qu’on le pense.

Adam Stump, 40 ans, avait un drôle de comportement et commençait à s’évanouir souvent, selon sa conjointe Jana. 

Français

Burkina Faso: Kaya, une fille prise en otage par une lesbienne

En séjour à Kaya, chef-lieu de la région du Centre-Nord, Kantigui a eu vent des agissements peu recommandables d’une gérante de débit de boissons. Selon les informations parvenues à Kantigui, la gérante, une lesbienne de nationalité étrangère, s’est éprise d’une de ses compatriotes qu’elle a fait venir de son pays.

Français

Tchad: Un père ivre tue son fils d’un coup de marteau

 Un père tue son enfant cet après-midi du lundi 20 septembre 2021 au quartier Ambatta dans le 7ème arrondissement de la ville de N’Djamena.

Le père qui s’appelle Keibegue est rentré du chantier ivre. Il trouve son enfant âgé de 8 ans à la maison et juge qu’il est sale. Pris de colère, le père frappe son fils d’un coup de marteau à la tête. L’enfant inconscient, est amené à l’arrondissement selon des sources sur place. Il y décède quelques minutes après.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Alcool