Vous êtes ici

Back to top

Albert Mabri Toikeuse

Côte D'Ivoire: UDPCI, la branche pro-RHDP durcit le ton

A l’issue d’un conclave tenu le samedi 4 juillet 2020 à Yamoussoukro, les militants du RHDP issus de l’UDPCI ont réaffirmé leur soutien à la candidature du Premier ministre Amadou Gon Coulibaly, à la présidentielle d’octobre 2020.

Ci-dessous l’intégralité de la déclaration de la vice-présidente Mahi Clarisse.

Déclaration de l’Udpci issue du Rhdp

Français

Côte d’Ivoire : Le RHDP s’inquiète d’une alliance du PDCI avec le FPI

APRNEWS-Dans une déclaration datée du 16 août, les partis politiques membres du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP), ont exprimé leur profonde inquiétude quant à une alliance entre le PDCI-RDA et le parti d’opposition le Front populaire ivoirien (FPI). Ils ont regretté la décision de retrait du PDCI du parti unifié et mis le doigt sur la « remise en cause » de la signature du président Henri Konan Bédié.

Français

Côte d’Ivoire : 200 députés prêts à créer le groupe parlementaire Rhdp

APRNEWS- Hier jeudi 15 mars, des députés de la coalition Rhdp au pouvoir, réunis au sein d’un comité ad’hoc, ont rendu visite chacun à leurs domiciles respectifs, au président de l’Union pour la Démocratie et pour la Paix en Côte d’Ivoire (Udpci), le docteur Albert Mabri Toikeuse et à celui du Parti Ivoirien des Travailleurs (Pit) le professeur Seka Seka Joseph. 

Français
S'abonner à RSS - Albert Mabri Toikeuse