Vous êtes ici

Back to top

Alassane Ouattara

Dialogue politique : Le président Alassane Ouattara et Henri Konan Bédié vont se rencontrer

Une rencontre entre le président de la République S.E.M. Alassane Ouattara et l’ancien président Henri Konan Bédié aura lieu à la mi-janvier dans le cadre du dialogue de haut niveau qu’avait annoncé le président Alassane Ouattara, lors de son adresse à la nation, le 31 décembre 2020.

Nouveau gouvernement: Alassane Ouattara rencontre Bédié lundi à Daoukro -  Abidjan.net

Français

Formation politique : Lancement de l’institut Amadou Gon Coulibaly

« Perpétuer les valeurs incarnées par Amadou Gon Coulibaly », c’est l’objectif que s’est fixé le gouvernement. Ce vendredi 8 janvier 2021, s’est tenu le lancement de l’Institut de Formation Politique Amadou Gon Coulibaly en présence du Chef de l’Etat, SEM. Alassane Ouattara et plusieurs personnalités de haut rang.

Français

Elections législatives : La coalition des partis de l’opposition décide d’aller aux élections législatives

« Nous irons aux élections et nous les gagnerons ». C’est avec cette conviction que la coalition des partis politiques de l’oppositions ivoirienne compte aller aux prochaines élections législatives prévues le 6 mars 2021.

Côte d'Ivoire-AIP/ L'opposition ira en « rangs serrés » aux législatives  2021(Georges Armand Ouégnin)

Français

Côte d'Ivoire : voici les priorités de l’activité gouvernementale du 1er trimestre 2021

A l'ouverture du premier Conseil des ministres de l’année, le mercredi 06 janvier 2021 à Abidjan, le Premier Ministre Hamed Bakayoko, a indiqué que l'organisation des prochaines législatives, la lutte contre le terrorisme et les actes de violences politiques sont les priorités du premier trimestre de l'année.

Français

Alassane Ouattara : ‘‘L'année 2021 verra l'intensification de nos activités sur les infrastructures routières.’’

Le Chef de l’Etat SEM. Alassane Ouattara, entend faire de la route une priorité gouvernementale. Le 1er janvier 2021, lors de son adresse à la nation, le président Ouattara avait annoncé que pour 2021, les infrastructures routières prendront un coup d’accélérateur.

Français

Economie ivoirienne en 2020 : l'une des plus performantes dans le monde, assure le Président Alassane Ouattara

L'économie ivoirienne est restée l'une des plus performantes dans le monde, avec un taux de croissance évalué à 2 %, en dépit d'un environnement économique secoué par la crise sanitaire de la Covid-19, a déclaré le 31 décembre 2020 à Abidjan, le Président Alassane Ouattara, dans son message de Nouvel An.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Alassane Ouattara