Vous êtes ici

Back to top

Air Sénégal

Air France : reprise timide des vols vers l'Afrique de l'Ouest

Aujourd'hui, le programme d'Air France de Paris vers l'Afrique de l'Ouest est très modeste avec un vol triangulaire hebdomadaire vers Cotonou puis Abidjan.

Il pourrait être dédoublé à la mi-juin, en fonction de la demande. Une liaison est assurée vers Bamako, uniquement en cargo, une activité dynamique sur l'ensemble du réseau.

Au fil des demandes gouvernementales, des dessertes de Dakar sont organisées, essentiellement pour rapatrier des ressortissants.

Français

Sénégal: Air Sénégal fait plier Corsair sur la liaison Dakar-Paris

APRNEWS- La liaison aérienne Dakar-Paris est considérée comme l'une des plus rentables au monde. Chaque jour, deux aller-retour sont assurés par la compagnie Air France et en début d'année prochaine par Air Sénégal. La toute jeune compagnie vient en effet de confirmer qu'elle prendrait la place du transporteur français Corsair en février prochain.

Français

Liaison Dakar-Paris : Corsair devra passer le relais à Air Sénégal au 1er février 2019

APRNEWS- L'Agence nationale de l'aviation civile du Sénégal (Anacim) a notifié à la compagnie française qu'elle devra cesser d'exploiter la liaison Dakar-Paris à partir du 1er février 2019. C'est la nouvelle compagnie sénégalaise, Air Sénégal, qui devra assurer ces sept fréquences hebdomadaires. Un véritable challenge pour la jeune entreprise qui n'opère pour l'instant que la seule ligne Dakar-Ziguinchor.

Français
S'abonner à RSS - Air Sénégal