Vous êtes ici

Back to top

Ahmad Ahmad

Suisse : Gianni Infantino parle du développement du football africain.

Lors d'un séminaire continental à Rabat, au Maroc, M. Infantino a jugé insuffisants les "progrès" des dernières décennies pour accroître la compétitivité du football africain à l'échelle planétaire. Il a dévoilé une stratégie conjointe à la Fifa et à la Confédération africaine (CAF) reposant sur "trois piliers:

Français

Algerie : Protestations contre la CAN Futsal au Maroc

Les protestations se multiplient en Algérie à l’approche de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2020 de futsal, attribuée au Maroc.
Cette compétition de futsal, discipline apparentée au football, doit se tenir du 28 janvier au 7 février à Laâyoune, la ville la plus importante de ce territoire désertique dont le devenir oppose depuis des décennies le Maroc et les indépendantistes du Front Polisario, alliés d’Alger.

Français

CAF : "Les Camerounais sont d’accord pour organiser la CAN 2021" Ahmad Ahmad

APRNEWS- Le pays-hôte de la Coupe d’Afrique des nations 2019 sera désigné le 9 janvier à Dakar, a annoncé le président de la Confédération africaine de football (CAF). Le Malgache Ahmad est par ailleurs revenu sur le souhait de la CAF d’organiser la CAN 2021 au Cameroun et celle de 2023 en Côte d’Ivoire.

Français

CAN 2021 : La FIF réagit à la décision de la CAF de confier la compétition au Cameroun

APRNEWS-La Fédération ivoirienne de football vent debout contre les déclarations du président de la Confédération africaine (CAF), Ahmad Ahmad, annonçant un décalage dans l’organisation des Coupes d’Afrique des nations (CAN) et assurant que la Côte d’Ivoire ne serait “pas prête” pour celle de 2021.

Français

La CAF veut d’une CAN 2021 au Cameroun et 2023 en Côte d’Ivoire

APRNEWS- La Confédération africaine de football (CAF) a décidé que la Coupe d’Afrique des nations 2021 aurait lieu au Cameroun, dessaisi de l’organisation de la CAN 2019. L'édition 2023, quant à elle, se tiendrait en Côte d’Ivoire, a indiqué le président de la CAF, Ahmad, sur Afrique Média TV, ce 3 décembre 2018. Le Malgache n’a en revanche pas évoqué le sort de la Guinée, censée abriter la CAN 2023.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Ahmad Ahmad