Vous êtes ici

Back to top

Agressions sexuelles

Koffi Olomidé : " Ceux qui voulaient la fin de ma carrière vont vivre ma carrière, je vais chanter avec Dieu en moi "

Dans un court message posté après avoir été relaxé, ce lundi 13 décembre, en appel des chefs d’accusation d’agressions sexuelles sur quatre de ses ex-danseuses, Koffi Olomidé en a aussi profité pour envoyer un message fort à ses détracteurs.

Pour Koffi Olomidé, ceux-là qui voulaient le faire taire en l’envoyant en prison doivent être sûr de le revoir à encore plus fort qu’avant, et surtout contempler la suite de sa carrière musicale.

Français

France : 8 ans de prison ferme requis contre Koffi Olomidé pour agressions sexuelles

La cour d’appel de Versailles a requis huit ans de prison ferme, lundi 25 octobre, contre la star de la rumba congolaise, Koffi Olomidé. Ce dernier était jugé pour agressions sexuelles et séquestration de quatre de ses anciennes danseuses lors de tournées en France. Des accusations dont il s'est vivement défendu. Le jugement a été mis en délibéré au 13 décembre.

Français

Agressions sexuelles: la star de la rumba congolaise Koffi Olomidé jugé lundi en appel

Versailles - La star de la rumba congolaise Koffi Olomidé, 65 ans, doit être jugé lundi en appel à Versailles pour agressions sexuelles et séquestration de quatre de ses anciennes danseuses entre 2002 et 2006, des accusations qu'il conteste.

En première instance, le tribunal de Nanterre l'avait condamné en mars 2019 à deux ans de prison avec sursis pour "atteinte sexuelle" sur l'une de ces jeunes femmes, déclarée mineure au moment des faits. 

Français

Un prêtre mis en examen pour viols et agressions sur 19 victimes

Une nouvelle affaire qui devrait embarrasser l’église catholique. En France, un prêtre a été mis en examen pour viols et agressions sexuelles sur 19 personnes couvrant la période de 2006 à 2020.

Il appartiendrait à la Fraternité Saint-Pie X. Pour l’heure, les autorités affirment qu’elles ne peuvent confirmer s’il y a plus de victimes ou non.

Français

Afrique du Sud : Meurtres et agressions sexuelles toujours en hausse

Les meurtres ont encore augmenté en 2019 en Afrique du Sud, l'un des pays les plus violents au monde, selon les statistiques officielles publiées vendredi, avec plus de 21.000 personnes tuées soit 58,4 par jour en moyenne.

Au cours des douze derniers mois, 21.325 personnes ont été tuées, selon des statistiques arrêtées en mars, soit une augmentation de 1,4% par rapport à l'année précédente.

Les meurtres ont régulièrement augmenté en Afrique du Sud au cours des dernières années.

Français

France : Il abusait de sa fille de 7 ans

APRNEWS - Un homme de 45 ans a comparu jeudi devant le tribunal correctionnel de Caen pour des agressions sexuelles commises sur sa fille de 7 ans.

Le couple étant séparé, la garde de la fillette est confiée à sa mère, l'enfant rendant visite à son père chaque week-end. Tous les matins, l'enfant rejoignait son papa dans son lit pour lui faire un câlin.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Agressions sexuelles