Vous êtes ici

Back to top

agents de santé

Côte d’Ivoire : Covid-19, grève des agents administratifs de la santé à l'horizon

Le Syndicat des Agents Administratifs de la Santé de Côte d’Ivoire ( SYNAAS-CI) déplore la situation socio professionnelle de ses membres en cette période de crise sanitaire.

Pour ce faire il projette d'entamer une grève si le ministère de la santé et de l'hygiène publique ne répond pas à ses révendications, après les demandes d’audiences infructueuses auprès du Directeur de Cabinet de la tutelle.

Français

Côte d’Ivoire : Covid-19, les agents de santé vers une grève ?

Le 29 mars dernier la plateforme des syndicats des agents de santé et des syndicats associés menaçait d’entrer en grève dans 72 heures si leurs revendications n’étaient pas prises en compte par le ministère de la Santé et de l’hygiène publique.
Après avoir été rassurée par la tutelle lors d’une rencontre le 31 mars, une visite leur a permis de voir le contraire.

Français

Côte d'Ivoire: Covid-19, bonne nouvelle pour les agents de santé

Le dimanche 29 mars 2020, les syndicalistes du secteur de la santé, au terme d'un point presse ont décidé d'entamer une grève dans 72 heures, si leurs revendications n'étaient pas prises en compte par le Ministère de la santé et de l'hygiène publique.

Fort heureusement, leur doléance a eu écho favorable pourrait-on le dire puisque la tutelle a tenu à les rassurer sur la disponibilité de matériels et des primes de risques qui leur seront mis à disposition.

Français
S'abonner à RSS - agents de santé