Vous êtes ici

Back to top

Achraf Hakimi

APRNEWS : Achraf Hakimi confronté à une femme qui l'accuse de viol

APRNEWS - Le Paris Saint-Germain a annoncé, ce vendredi 8 décembre, dans un communiqué, qu’Achraf Hakimi ne participera pas à l’entraînement collectif du jour, pour des raisons personnelles. Selon l'AFP, le défenseur marocain de 25 ans se trouvait du côté de Nanterre (Hauts-de-Seine) afin d’être confronté à une femme qui l'accuse de viol.

 

Français

APRNEWS : le Brésil prévient les sélections africaines : « Le Maroc est très fort...»

APRNEWS - Après le match opposant le Maroc et le Brésil, le coach des Auriverdes a admis lors de la conférence de presse que son équipe avait affronté une formidable équipe marocaine. «Logiquement, ce n’est pas le résultat espéré, encore plus quand on parle de l’équipe brésilienne, mais on a joué contre une grande équipe et on a donné leur chance à des joueurs, c’est très important», a reconnu Menezes.

Français

Mauricio Pochettino : « Hakimi est resté concentré, malgré les sifflets »

Le Paris Saint-Germain a perdu devant Lille (1-0), ce dimanche, dans le cadre du Trophée des champions, au Bloomfield stadium de Tel Aviv, en Israël. Au cours de cette rencontre, Achraf Hakimi a été sifflé par le public, dès les premières minutes. Malgré les sifflets, l’international marocain a été le meilleur Parisien.

Français

Le Marocain Achraf Hakimi débarque au Paris Saint-Germain

Achraf Hakimi est devenu ce 6 juillet 2021 un joueur du Paris Saint-Germain (PSG). Il a paraphé un contrat pour les cinq prochaines saisons. Ce transfert va faire les affaires de l'Inter Milan financièrement, puisque l'opération serait d'environ 60  millions d'euros. Et le Real Madrid, son club formateur, devrait aussi récolter de l’argent au passage.

Français
S'abonner à RSS - Achraf Hakimi