Vous êtes ici

Back to top

Accusation

APRNEWS : Le Mali accuse la France de fournir des armes aux terroristes et saisit l'ONU

APRNEWS - Le pouvoir militaire du Mali se dit prêt à faire usage des armes contre l'armée française en cas de poursuite de ces violations de l'espace aérien en évoquant la "la légitime défense". Pour l'instant Paris n'a pas réagi. 59 soldats de l'armée française sont morts depuis 2013 dans la lutte contre le terrorisme au Sahel.

Français

APRNEWS : Un Chinois accusé de trafic d'enfants au Malawi

APRNEWS - Le porte-parole adjoint des services de police du Malawi, Harry Namwaza, a déclaré à CNN que l'homme, identifié comme étant Lu Ke, a été inculpé lundi de cinq chefs d'accusation de traite d'enfants devant un tribunal de première instance de la capitale Lilongwe.

Lu a été arrêté et extradé de Zambie le mois dernier après avoir fui le Malawi, a déclaré le porte-parole de la police.

Français

APR NEWS : La police namibienne nie avoir aidé Cyril Ramaphosa à étouffer un scandale

APRNEWS - M. Ramaphosa, 69 ans, est visé par une plainte déposée début juin par l'ex-chef du renseignement sud-africain, Arthur Fraser, qui l'accuse d'avoir dissimulé à la police et au fisc ce cambriolage au cours duquel, selon lui, les voleurs seraient repartis avec l'équivalent de 3,8 millions d'euros en liquide qui étaient cachés dans du mobilier.

Français

APR NEWS : accusée d'avoir tué son mari avec trop de sexe, la police la sauve de la foule

APRNEWS - Dans une vidéo virale en ligne, la dame a été vue nue et accroupie à côté du corps sans vie de son mari tandis que des membres de la communauté l'agressaient verbalement.

Le PUNCH a confirmé ce rapport tout en citant le porte-parole de la police d'État, Tochukwu Ikenga, disant que ceux qui ont attaqué la femme ont été arrêtés.

Français

Benjamin Mendy inculpé d'un septième viol

Le défenseur français de Manchester City Benjamin Mendy, 27 ans, a été inculpé d'un viol supplémentaire, lors de sa comparution devant un tribunal anglais aujourd'hui.

Avec cette nouvelle charge rajoutée par la Crown Court de Chester, dans l'ouest de l'Angleterre, Benjamin Mendy, champion du monde en 2018, est désormais visé par sept chefs d'accusation de viol et un d'agression sexuelle, sur quatre femmes.

Aprnews avec AFP

Français

Procès Sankara : " Honnêtement dit, ça me surprend que le général Diendéré dise qu’il ne m’a rien dit " (Témoin)

Le procès sur l’assassinat du président Thomas Sankara et 12 de ses camarades se poursuit ce jeudi 9 décembre 2021.

La séance d’aujourd’hui a débuté avec une confrontation entre le témoin Abderrahmane Zétiyenga et les accusés Gilbert Diendéré et Tondé Ninda.

Français

Pages

S'abonner à RSS - Accusation