Vous êtes ici

Back to top

Voici ce que Nostradamus a prédit pour l’année 2019 

Apr News /prophétie 2019
Lundi, 14 janvier 2019

Voici ce que Nostradamus a prédit pour l’année 2019 

APRNEWS - Nostradamus a été l’un des prophètes qui a prédit de grands événements dans le monde, et maintenant, ce qu’il prédit pour 2019 est vraiment effrayant.

Le célèbre voyant a caractérisé ses prévisions pour l’année qui vient de commencer, à savoir que la fin du monde se rapproche.

Nous présentons ici les prévisions de Nostradamus pour 2019.

1- Grand tremblement de terre dans l’ouest des États-Unis: Les tremblements de terre survenus au Mexique seraient le prélude à ce qui arriverait aux États-Unis.

2 – Le pape François sera le dernier pape de l’Église catholique: le pape François lui-même l’avait déjà indiqué il y a quelque temps, il me reste encore quelques années pour voir le Père.
3- La Troisième Guerre Mondiale: En 2019, il y aura de grands progrès scientifiques, une guerre dévastatrice et des catastrophes naturelles sans précédent. Apparemment, dans son livre, Nostradamus avait prédit que la troisième guerre mondiale se déroulerait entre deux superpuissances à partir de 2019 et pourrait durer 27 ans.

4- Les gens vont cesser de payer des impôts: Nostradamus estime que la mauvaise gestion de l’argent public, voire la corruption, peut générer des mouvements de désobéissance civile.

5- Les rayons solaires vont affecter la terre: Les champs seront brûlés par la chaleur et le ciel laissera de plus en plus de passages aux rayons solaires.

6- L’espérance de vie augmentera: elle pourrait atteindre 200 ans.

7- La guérison des maladies importantes aura lieu: Grâce aux progrès de la médecine actuelle, elle devrait pouvoir éradiquer la majorité des cancers ou maladies de type viral comme le VIH.

8- Forte éruption du volcan “Vésuve”: le volcan le plus actif en Europe met en garde l’humanité.

9 – Les barrières linguistiques vont disparaître: il y aura des machines qui permettront aux gens de se comprendre, traduisant tout dans le même langage universel.
De plus, selon Nostradamus, les gens pourrons parler aux animaux. Le prophète a prédit que les animaux et les humains seraient plus proches et qu’après le départ du pape François, le premier pape noir pourrait être nommé, ce qui serait attribué à un signe apocalyptique de la fin du monde.

Le visionnaire a déclaré qu’il pourrait y avoir un traitement curatif pour des maladies graves telles que certains cancers et le VIH.

En outre, dans l’un de ses écrits, Nostradamus a déclaré: vous pourrez voir que l’eau monte et que la terre tombe en dessous.
Le prophète du XVIe siècle, largement considéré comme un puissant voyant, est souvent reconnu par ses disciples pour avoir prédit la montée d’Adolf Hitler et le grand incendie de Londres.
Les détracteurs de Nostradamus soulignent cependant que les prophéties de Nostradamus sont trop cryptiques pour être considérées comme des visionnaires et pour écarter les prétentions de ses pouvoirs surnaturels.

Le prédicateur évangélique et prophète de la fin du monde, Paul Begley, de West Lafayette dans l’Indiana, n’est pas complètement convaincu de ce que prédit Nostradamus.

Begley a analysé les visions de l’avenir de Nostradamus et a établi un lien entre sa prophétie et les écritures apocalyptiques de la Bible. Selon l’opinion du pasteur Begley, l’humanité vit maintenant dans “l’âge prophétique”.

Il a dit: “Cela ne fait aucun doute, la prophétie est un élément clé de la Bible, 75% de la Bible est prophétique et plus de la moitié de ces prophéties ont été accomplies".

avec Tonmag