Vous êtes ici

Back to top

Viol sur mineurs : un chinois présumé coupable arrêté en Côte d'Ivoire

Viol - mineurs - Condamnation
Mardi, 8 février 2022

Viol sur mineurs : un chinois présumé coupable arrêté en Côte d'Ivoire

Selon des sources sécuritaires, un chinois, présumé pédophile accusé d’avoir violé deux fillettes, âgées de 9 ans et 11 ans a été appréhendé par la police le mercredi 2 février 2022, aux environs de 14 heures à Mankono, au centre-ouest de la Côte d’Ivoire.

Côte d'Ivoire : Un Chinois arrêté pour viol présumé sur 2 fillettes à  Mankono - AFRIK SOIR

A en croire des sources sécuritaires, C. Y. X, présumé auteur de viol de deux fillettes âgées de 9 et 11 ans, respectivement en classe de CE1 et CE2 a été arrêté par la police à Mankono le mercredi 2 février 2022. Âgé de 46 ans, le présumé auteur se fait passer pour un constructeur de château d’eau.

Les victimes témoignent avoir vu un chien au moment où elles étaient dans leur randonnée dans les encablures du château d’eau en construction par des chinois. Prises de peur, elles ont pris leurs jambes à leurs cous, souligne notre source.

Dans leur folle course, disent-elles, un ressortissant chinois, les invite à s’abriter au sein du magasin du chantier. Nos sources indiquent que c’est à la suite que C. Y. X les a rejoint dans leur tanière avant d’abuser d’elles. Après son forfait, il a proféré des menaces à l’endroit des gamines. L’individu a été interpellé par la police suite à la plainte des parents des fillettes.

Source : Afriksoir