Vous êtes ici

Back to top

« Un document fuité ».. Samuel Eto’o gagne son premier pari

Samuel Eto'o - Stade - Dschang
Mardi, 15 février 2022

« Un document fuité ».. Samuel Eto’o gagne son premier pari

Samuel Eto’o, le nouveau patron du football camerounais a réussi son premier pari après avoir obtenu une réponse favorable du maire de la commune de Dschang, quant à l’obtention d’un terrain pour la construction d’un nouveau stade.

Cameroun : une entreprise chinoise sollicitée pour la construction du stade  Eto'o d'Abong-Mbang - SINO AFRIQUE MAG
Un document fuité a confirmé la décision du maire de la commune de Dschang de mettre à la disposition de la Fédération camerounais de football un terrain de 5 hectares dans le quartier de Tsinkop.

Décidé à promouvoir le football local, l’ancien joueur de l’Inter Milan compte bâtir de nouveaux stades dans toutes les régions du Cameroun.

Une excellente initiative du nouveau patron du football camerounais qui veut développer un football local en nette perte de vitesse.

Le pari de Samuel Eto’o semble très intéressant surtout que le football local a permis au Cameroun, par le passé, de tirer profit d’un bon nombre de talents, dont notamment Vincent Aboubakar, le buteur de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

En dépit des multiples coups bas venant du Cameroun et ailleurs, l’ancien buteur de l’Inter de Milan semble plus que jamais décidé à réussir son passage à la tête de la FECAFOOT.