Vous êtes ici

Back to top

Serena Williams parle du meurtre de sa sœur

Aprnews - Serena Williams - Vénus Williams - Parle - Meurtre de sa Soeur - Championne de Tennis - Actualité - Etats-Unis
Samedi, 4 décembre 2021

Serena Williams parle du meurtre de sa sœur

Serena Williams a pris des coups durs au fil des ans, mais aucune défaite sur le terrain n'a été aussi dévastatrice que ce qui est arrivé à sa famille. De nombreux fans ne savent pas que pendant que la championne de tennis brillait sur les courts, elle souffrait secrètement. Depuis, Serena a parlé du meurtre de sa sœur, et ce qu’elle a dit de la tragédie est vraiment déchirant.

Vous n'avez peut-être pas entendu parler de la demi-sœur aînée de Serena, Yetunde Price, mais elle était très proche de la star du tennis. En plus de leur lien familial, Yetunde était également l'assistante personnelle de sa jeune sœur à un moment donné.

Ce lien très fort a brutalement pris fin lorsque Yetunde a été tuée. Elle a reçu une balle dans la tête alors qu'elle parlait à son partenaire dans une voiture. Et le meurtre a profondément affecté Serena, qui n'avait que 21 ans à l'époque. En fait, c'est quelque chose dont la légende du tennis a rarement parlé publiquement  ​​jusqu'à maintenant.

Serena a finalement mis fin à son long silence lors d’un entretien avec la jeune militante Naomi Wadler. Et au cours de la conversation, la superstar du tennis a parlé de la relation proche qu'elle avait avec sa sœur aînée. Elle a également expliqué comment elle avait réussi à surmonter sa perte.

Mais il y a une raison cruciale pour laquelle Serena s’est finalement décidée à parler du meurtre de sa sœur. En effet, Wadler n'est pas n'importe quelle jeune femme. A travers son projet DiversiTEA, elle a interviewé des célébrités sur des sujets percutants. En fin de compte, elle veut faire la différence - et c'est peut-être pourquoi Serena a été amenée à contribuer à cette initiative.

Quand Serena avait l'âge de Wadler, elle était encore une nouvelle venue dans le monde du tennis. Au moins, elle avait Yetunde sur laquelle s'appuyer. Et quand il s'agissait de son sport de prédilection, elle pouvait rivaliser avec sa talentueuse sœur Vénus.

Aprnews avec Social.entrepreneur