Vous êtes ici

Back to top

Sénégal: Covid, faim, inondations, les attaques sanglantes d’Abdoul Mbaye contre Macky Sall

Aprnews - Macky Sall - Abdoul Mbaye - Covid-19 - faim- Inondations - Actualité - Sénégal
Mardi, 17 août 2021

Sénégal: Covid, faim, inondations, les attaques sanglantes d’Abdoul Mbaye contre Macky Sall

Le Président de la République du Sénégal, Macky Sall, est surtout préoccupé par le changement de son avion qu’à la lutte contre la faim, le coronavirus et les inondations. C’est du moins l’avis de l’ancien Premier ministre, Abdoul Mbaye.

Alors que la pandémie du Coronavirus continue de faire des ravages au Sénégal, un autre phénomène lié aux inondations vient rallonger la liste des problèmes auxquels sont confrontés les Sénégalais. A cet effet, Abdoul Mbaye a fait une publication sur Facebook pour s’appesantir sur lesdites questions.

« Nous ne le répéterons jamais assez. Gouverner un pays pauvre est d’abord gérer des priorités. Macky SALL privilégie le changement de son avion à la lutte contre la faim, le Covid et les inondations. S’y ajoute la grande incompétence de tout ce régime BBY », a déploré Abdoul Mbaye.

Pour rappel, dans l’une de ses récentes sorties, l’ancien Premier ministre avait invité à la jeunesse sénégalaise de voter contre le Président de la République et contre sa coalition Benno Bokk Yakaar, lors des élections locales prévues le 23 janvier prochain.

Aprnews avec Senenews