Vous êtes ici

Back to top

Scandale: Il se fait prendre en voulant égorger un enfant

Aprnews - Drame - Touba - Côte d'Ivoire -
Samedi, 5 février 2022

Scandale: Il se fait prendre en voulant égorger un enfant

Ce vendredi 4 février 2022, il s'est passé un fait terrible et effroyable à Touba, ville située dans la partie ouest de la Côte d'Ivoire.

Un jeune homme s'est fait arrêter après avoir tenté d'égorger une fillette dans une cachette.

Hier vendredi 4 Février, des habitants de la ville de Touba ont été tous choqués par un fait qui relève de la cruauté et de l'animosité. Un jeune homme dans la fleur de l'âge a essayé d'ôter la vie à une fillette innocente.

En effet, les faits se sont déroulés à Touba, plus précisément dans le quartier dit TP.

C'étaient aux environs de 17 heures que le chef d'un garage auto a remarqué un mouvement suspect qui l'a amené à rester sur ses gardes.

Il s'agissait d'un jeune homme qui marchait précipitamment en compagnie d'une fillette qu'il traînait à peine derrière lui en direction d'une broussaille située à quelques mètres dudit garage.

Tous ces signes suspects ont contraint le garagiste à mettre ses sens aux aguets.

Ainsi quelques instants après, ce dernier a alerté deux de ses apprentis afin qu'ils suivent de près les faits et gestes du suspect.

C'est ainsi que les deux "espions" ont suivi le jeune garçon dans son repaire. Une fois sur les lieux, ces derniers furent choqués de constater que le suspect avait réussi à faire coucher la fillette dans un caniveau.

Puis tenant un couteau dans la main, celui-ci était sur le point de commettre l'irréparable.

Après l'avoir arrêté, les 2 apprentis ont conduit le suspect dans les locaux de la police où il a été soumis à un interrogatoire.

Selon les révélations de la Brigade de Touba, il s'agirait d'un certain T.A, apprenti chauffeur âgé seulement de 15 ans.

Quant à la fillette, elle se nomme K.S âgée de 03 ans; fille de KY et de DM.

Finalement, grâce à la vigilance du garagiste et à la promptitude de ses deux apprentis, la fillette de 3 ans a pu avoir la vie saine et sauve.

 Par ailleurs, Bien que les raisons de cette pratique très suspecte ne sont pas encore dévoilées par la police, des personnes estiment pour leur part qu'il s'agirait d'une pratique secrète à des fins lucratives.

Source: L'ivoirien