Vous êtes ici

Back to top

Royaume-Uni : Meghan Markle pas faite pour la famille royale

Aprnews - Meghane Markle - Famille Royale - Actualité - Au féminin - Londres - Royaume-Uni
Mardi, 25 février 2020

Royaume-Uni : Meghan Markle pas faite pour la famille royale

Meghan Markle, trop simple pour tenir au sein de la famille royale ? C'est du moins ce que pense son ancienne amie Sandra Echevarria. Comme le rapporte le magazine Hola ce 21 février, cette dernière s'est rapidement interrogée sur l'incompatibilité du mode de vie de Meghan avec celui d'une duchesse royale

Si depuis son départ d'Angleterre, Meghan Markle s'est faite discrète dans ses propos, ses proches s'en donnent à coeur joie. Tandis que la famille de son père écume les médias pour se plaindre, d'autres apportent leur soutien à la duchesse de Sussex.

C'est par exemple le cas de Sandra Echevarria, actrice mexicaine avec qui Meghan avait noué une amitié il y a dix ans, quand les deux cherchaient à percer à Los Angeles. Comme le rapporte le magazine Hola le 21 février, pour cette dernière, rien d'étonnant au fait que Meghan n'ait pas résisté à la pression de la famille royale.

"C'est une fille très simple", explique l'actrice. "Elle aime sortir dans la rue, faire du yoga, faire ses courses, faire les choses que tu fais dans ton quotidien. Quand j'ai vu ça, je me suis dit : 'je ne sais pas si elle va se retenir', son style de vie normal va lui manquer, sortir dans la rue pour acheter ses tomates, faire pousser ses fruits, ses légumes dans son jardin..."

Meghan, trop habituée à la simplicité pour se plier à la rigueur du protocole ? Il faut dire que durant ses courts jours au sein de la famille, l'ancienne actrice avait fait de briser les règles d'usage sa spécialité, avec un naturel jugé vent de fraicheur ou véritable affront. A l'époque, il se murmurait que la reine appréciait sa façon d'être plus humaine. Pas sûr que ça soit encore le cas aujourd'hui.

Entre le couple rebelle et le reste de la famille, les relations sont loin d'être au beau fixe et les attaques se portent désormais par communiqués interposés. Pourtant, les grandes retrouvailles à l'occasion de la journée du Commonwealth approchent à grands pas et il est certain que chaque geste de Meghan sera scruté avec précision.

Source : GALA