Vous êtes ici

Back to top

Projet PAPSE, des enseignants formés pour de meilleurs résultats

Aprnews - Projet PAPSE, des enseignants formés pour de meilleurs résultats - Actualité - Côte d'Ivoire
Mardi, 12 janvier 2021

Projet PAPSE, des enseignants formés pour de meilleurs résultats

« Permettre aux enseignants de la région du Boukani, plus précisément de Bouna de bénéficier d’un suivi minutieux pour de meilleurs résultats scolaires », tel est l’objectif du projet PAPSE (projet d’Amélioration de la prestation de services éducatifs.

Côte d'Ivoire-AIP/ L'Antenne de la pédagogie et de la formation continue de  Bouna totalement pourvue en encadreurs | Côte d'Ivoire / AIP

Le corps enseignant de la ville Bouna a bénéficié du projet PAPSE, dans la région du Bounkani. Ce lundi 11 janvier 2020, à Bouna, l’Inspecteur Jérôme Gbongué Kessé, a tenu à encourager les enseignant de la région de Boukani à redoubler d’efforts dans le travail pour parvenir à de résultats plus satisfaisants.

Selon l’Agence ivoirienne presse, monsieur Gbongué Kessé, par ailleurs chef de l’Antenne de la pédagogie et de la formation continue (APFC) de Bouna a fait cette annonce, au terme d’un atelier portant sur l’expérimentation d’une nouvelle méthode d’enseignement des mathématiques dans les classes de cours préparatoire (CP) et élémentaire premières années (CE1).

Ce projet ‘‘innovant’’ est un appui important qui permettra aussi bien aux enseignants qu’aux élèves d’avoir de meilleurs résultats en fin d’année scolaire.

La rédaction Aprnews
Elysée Tapé