Vous êtes ici

Back to top

Pour piéger ses élèves dans son lit : le Directeur invente un stratagème

Aprnews - Pour piéger ses élèves dans son lit : le Directeur invente un stratagème. - Actualité - Togo
Mardi, 16 juin 2020

Pour piéger ses élèves dans son lit : le Directeur invente un stratagème

Les cas de responsables d’établissements scolaires qui entretiennent des relations sexuelles avec les fillettes de leurs écoles, sont légion. La différence se trouve au niveau de la technique employée pour attraper ces jeunes proies, généralement naïves.

Et celle employée par M. Amek (jeux des initiales de son nom), directeur d’un établissement d’enseignement secondaire à Lomé au Togo, est impressionnante. Le quotidien “Nouvel écho“ qui a révélé l’affaire, indique que : « Le plus souvent, celles qui s’occupent du balayage et du nettoyage de son bureau, ne lui échappent pas. Aux élèves du collège qui lui font de l’effet, il épargne les frais de scolarité avant même de les couvrir d’autres dons beaucoup plus importants. Pour se donner plus de chances d’élargir son territoire de conquêtes féminines, il cible également quelques beautés du collège qu’il monopolise pour les commandes de plats de récréation », raconte le journal. Ses agissements auraient finalement été remarqués par le corps enseignant. Le journal raconte que « lorsque les professeurs le voient rentrer régulièrement dans leurs classes pour des consignes banales accompagnées d’un peu d’humour, ils comprennent qu’il y a quelques oiseaux à plumer ».

C’est d’ailleurs l’un des enseignants qui, selon le confrère, lui a mis le grappin dessus le 9 juin 2020, alors qu’il était en pleine action avec une de ses proies, sur la table de son bureau. En plein ébats sexuels, un professeur de français arrive, et à l’absence de la secrétaire, pousse légèrement la porte du bureau et aperçoit le directeur et l’élève en pleine action. Il les prend discrètement en photo à l’aide de son téléphone portable, avant de se montrer à eux. Découvert, le directeur a été dénoncé et mis aux arrêts par la police.

La rédaction APRnews
Jules Mabéha