Vous êtes ici

Back to top

People : Naomi Campbell maman à 51 ans

Naomi Campbell - People - Maman
Mardi, 15 février 2022

People : Naomi Campbell maman à 51 ans

À 50 ans, la star Naomi Campbell est devenue maman d'une petite fille. Un an plus tard, elle a décidé de la présenter. On vous en dit plus.

Une jeune maman

Surprise ! Le mannequin international a surpris tout le monde ce lundi 14 février. Alors qu'elle a pris la pose en couverture de la version britannique du magazine Vogue, Naomi Campbell a annoncé une heureuse nouvelle. En effet, la star est désormais maman d'une petite fille.

Elle présente sa fille

Dans ce numéro de Vogue, on découvre Naomi Campbell prenant la pose avec sa fille dans ses bras.

Des révélations inédites

Dans ce numéro qui sortira en mars 2022, le mannequin se confie sur cette maternité secrète et explique : "Elle n'a pas été adoptée, c'est mon enfant biologique".

Maman à 50 ans

Pour rappel, en 2021, le mannequin annonçait devenir maman, après avoir partagé sur son compte Instagram une adorable photo de pieds de nourrisson.

En légende, elle avait écrit :

"Une merveilleuse petite bénédiction m'a choisie pour mère. Je suis tellement honorée d'avoir cette âme pure dans ma vie et je peine à trouver les mots pour décrire ce lien de toute une vie que je partage avec toi, mon ange. Il n'y a pas d'amour plus fort".

Des superbes clichés

Pour ce numéro de Vogue UK, Naomi campbell a également pris la pose.

Une chevelure XXL

On la découvre ainsi avec des looks ultra sexy, mettant sa silhouette en valeur et affichant une sublime chevelure afro.

Des looks sophistiqués

Elle a posé ave un body mettant en valeur ses jambes interminables.

Surprise ! Le mannequin international a surpris tout le monde ce lundi 14 février. Alors qu'elle a pris la pose en couverture de la version britannique du magazine Vogue, Naomi Campbell a annoncé une heureuse nouvelle. En effet, la star est désormais maman d'une petite fille. Dans ce numéro de Vogue, on découvre Naomi Campbell prenant la pose avec sa fille dans ses bras. Dans ce numéro qui sortira en mars 2022, le mannequin se confie sur cette maternité secrète et explique : "Elle n'a pas été adoptée, c'est mon enfant biologique".

Maman à 50 ans

Pour rappel, en 2021, le mannequin annonçait devenir maman, après avoir partagé sur son compte Instagram une adorable photo de pieds de nourrisson. En légende, elle avait écrit : "Une merveilleuse petite bénédiction m'a choisie pour mère. Je suis tellement honorée d'avoir cette âme pure dans ma vie et je peine à trouver les mots pour décrire ce lien de toute une vie que je partage avec toi, mon ange. Il n'y a pas d'amour plus fort". Un an après, la star a choisi de la présenter au monde, et pas n'importe comment. Pour l'instant, le prénom de sa fille n'a pas encore été dévoilé.

Pour ce numéro de Vogue UK, Naomi Campbell a également pris la pose en solo. On la découvre ainsi avec des looks ultra sexy, mettant sa silhouette en valeur et affichant une sublime chevelure afro. Canon !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par British Vogue (@britishvogue)