Vous êtes ici

Back to top

Pdci-Rda : Bédié remobilise ses troupes de Daoukro

Aprnews - Henri Konan Bédié - Pdci Rda - Délégation Départementale - Daoukro N’Gattakro - Actualité - Côte d'Ivoire
Mercredi, 16 juin 2021

Pdci-Rda : Bédié remobilise ses troupes de Daoukro

Dans l’optique de maintenir la flamme du parti dans sa région natale, en vue des prochaines batailles, le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, a reçu hier à sa résidence la délégation départementale de Daoukro-N’Gattakro.

Cette délégation conduite par l’honorable Akoto Oliver est venue réaffirmer sa détermination à poursuivre le combat, dans le cadre de la reconquête du pouvoir d’État. Le président Bédié a tenu à les encourager et à les mettre en ordre de bataille pour les échéances à venir.
« Je voudrais vous saluer à l’occasion de cette première rencontre avec les responsables de la délégation du Pdci-Rda de Daoukro-N’Gattakro. Vous avez un programme de travail très fourni. Le début de votre travail est promoteur. Je voudrais vous féliciter et vous demander de faire en sorte que la délégation s’affirme davantage en faisant de notre localité un bastion imprenable », a-t-il dit d’entrée à la délégation.
Puis, de la rassurer quant à son soutien et à celui de la direction du parti afin que l’objectif soit atteint : « Je sais que votre travail demande beaucoup d’appui et de soutien de la part de la direction du parti, pour que les choses avancent. J’ai recueilli toutes vos doléances et je vais les transmettre à mes collaborateurs pour étude et traitement. Je vous encourage à persévérer. Au bout de la persévérance et de la patience, le résultat sera atteint ».
C’est le premier responsable de cette délégation départementale, l’honorable Akoto Oliver, qui s’est adressé au président du parti septuagénaire. Il a d’abord exprimé leur compassion au président Bédié, après toutes les péripéties qu’il a vécues pendant la période des élections présidentielles.
Puis il a présenté la délégation et ses différents responsables. Avant de terminer, il a signifié que cette délégation a pu endiguer la progression de leurs adversaires politiques dans la zone. Pour clore ses propos, il a dit à Konan Bédié que tous les chefs traditionnels des différentes localités souhaitent l’affectation d’un sous-préfet à N’Gattakro.

Aprnews avec Fratmatinfo