Vous êtes ici

Back to top

Nouveau malentendu entre Aubameyang et sa fédération

Apr-News / Pierre-Emerick Aubameyang
Jeudi, 15 novembre 2018

Nouveau malentendu entre Aubameyang et sa fédération

APRNEWS - Tous les mois ou presque, les relations entre Pierre-Emerick Aubameyang et la Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) se crispent un peu plus.

Ainsi, en septembre, l’attaquant d’Arsenal avait fustigé l’attitude de l’instance qui avait annoncé un peu trop vite la nomination de son père Pierre Aubame au poste de sélectionneur, ce que l’intéressé refusera. En octobre, le joueur, officiellement blessé au dos, ne s’était pas déplacé au Sud Soudan, tout en déplorant les conditions de voyage et le confort de l’avion devant relier Libreville à Juba.

Cousin : « Je n’ai pas hésité une seconde »

Cette fois-ci, PEA, convoqué pour le match face au Mali samedi (5e journée des qualifications pour la CAN 2019), s’est étonné de voir que la FEGAFOOT n’avait pas communiqué sur sa blessure, l’obligeant à déclarer forfait. Selon Aubemayang, la fédération avait pourtant été informée de son état de santé par le médecin des Gunners. L’ex stéphanois, à qui il est souvent reproché de zapper les matches amicaux, ne sera donc pas avec les Panthères samedi. Heureusement, le Gabon n’a pas de match à son programme en décembre.

Avec So Foot