Vous êtes ici

Back to top

Mondial 2018: Les femmes russes invitées à s’abstenir de rapports sexuels

apr-news-Supportrice-Russe
Vendredi, 15 juin 2018

Mondial 2018: Les femmes russes invitées à s’abstenir de rapports sexuels

APRNEWS - Un étonnant avertissement, venant d’une responsable politique. Les femmes russes ne doivent pas coucher avec des supporteurs étrangers venus en Russie pour la Coupe du monde 2018, au risque de devenir des mères célibataires, a averti mercredi une parlementaire russe.

En effet, Tamara Pletneva, députée russe, responsable de la commission pour les affaires familiales, a invité mercredi, les femmes russes à ne pas avoir de rapports sexuels avec des supporters étrangers pendant la Coupe du monde. La raison : éviter de mettre au monde des enfants dans des familles « incomplètes ».

Plus d’un demi-million de fans du monde entier sont attendus dans 11 villes russes qui accueilleront les différents matchs du mondial, entre le 14 juin et le 15 juillet.

Pletnyova, a déclaré qu’il est nécessaire d’éviter une répétition de ce qui s’est passé lorsque le pays a accueilli les Jeux olympiques de 1980.

« Porter les enfants non-Russes pourrait conduire à des familles brisées », a déclaré Tamara Pletnyova, ajoutant que « ces enfants souffriront plus tard comme ceux de l’époque soviétique ».

Les enfants nés de couples mixtes « souffrent beaucoup […] et ce, depuis l’époque soviétique », car leurs mères doivent souvent élever leurs enfants seuls, les pères quittant le pays une fois les compétitions finies, a ajouté Tamara Pletneva.

Le taux de natalité en Russie a atteint son niveau le plus bas en une décennie, malgré les efforts du gouvernement pour encourager les Russes à inverser la tendance démographique.

« Nous devrions donner naissance à nos propres enfants. Je ne suis pas nationaliste, mais quand même « , a déclaré Pletnyova.

La coupe du monde tant attendue débutera jeudi avec le premier match du pays hôte, la Russie, qui jouera contre l’Arabie saoudite au stade Luzhniki de 80 000 places.

Avec Afrikmag