Vous êtes ici

Back to top

Miss Ci testée positive au Covid

Aprnews -
Jeudi, 16 décembre 2021

Miss Ci testée positive au Covid

La 70 ème élection Miss monde aura lieu, ce jeudi 16 décembre au Coliseo José Miguel Agrelot, à San Juan, la capitale de Porto Rico, une île des Caraïbes. Parmi ces 98 belles candidates, figure la ravissante miss Côte d’Ivoire, Olivia Yacé

L’étudiante en année de marketing à l’université Widenera à Philadelphie aux États-Unis, a arraché avec brio la première place du Top model Challenge dans la nuit du lundi 6 décembre 2021 à Porto Rico.

La représentante de la Côte d’Ivoire à l’élection miss monde a, lors d’un dîner offert aux différentes candidates, été désignée pour annoncer un message au nom de toutes les miss.

Du haut de son mètre 80, Olivia Yacé est classée parmi le top 5 favoris de la grande finale de miss World.

A lire aussi : Scandale Miss World 2021 : Yacé Olivia aurait refusé l'expertise du COMICI

De source confidentielle 

"Elle a été testée positive au Covid donc ne pourra pas participer au show de ce soir, à moins de présenter un résultat négatif​" Indique la source 

Selon le Sécrétaire Général du Comici à Porto Rico  joint par Aprnews qui nous confirme "Que néanmoins  elle restera dans la compétition " car la compétition est déjà fini.
Nos équipes du COMICI à Porto Rico confirment que la représentante de la Côte d’Ivoire à Miss World 2021 ainsi que celle de la Guinée BISSAU ont été testées positives au Covid dans la soirée d’hier mercredi. 
Elles sont en observation depuis hier  ainsi que 5 autres candidates, testées précedemment notamment  l’Ouganda, l’Inde, l’Indonésie, le Cameroun et  la représentante de  la Tanzanie  par qui la chaîne de contamination à démarrer.  
Le COMICI vous rassure que toutes ces candidates dont Olivia Yacé  ne sont pas écartées de la compétition. 
Pour autant,  le comité Miss Monde est à l’œuvre pour que leurs performances soient prises en compte. 
Elles ne seront pas sur le podium ce soir ce soir certes,  mais elles participeront belle et bien à la finale certainement par vidéo ou par un autre moyen technologique. 
Par ailleurs,  le secrétaire général du COMICI Monsieur Thierry Coffie sera en direct cet après-midi sur la page Facebook du COMICI depuis Porto Rico pour répondre à toutes vos  questions et préoccupations.  

En Conclusion les shows de ce soir récapitulent tout ce qui s'est déroulé les trois derniers semaines 

Un message sur la page officielle de Miss Côte d'Ivoire confirme

Après les informations reçues du comité Miss Word, nos équipes du COMICI à Porto Rico confirment que la représentante de la Côte d’Ivoire à Miss World 2021 ainsi que celle de la Guinée BISSAU ont été testées positives au Covid hier mercredi 15 décembre en début d'après-midi.

Elles sont en observation ainsi que 5 autres candidates, testées précédemment notamment l’Ouganda, l’Inde, l’Indonésie, le Cameroun et la représentante de la Tanzanie par qui la chaîne de contamination à démarré.

Le COMICI vous rassure que toutes ces candidates dont Olivia Yacé ne sont pas écartées de la compétition.

Pour autant, le comité est à l’œuvre pour que leurs performances soient prises en compte.

Elles ne seront pas sur le podium ce soir certes, mais elles participeront bel et bien à la finale certainement par vidéo ou par un autre moyen technologique.

Par ailleurs, le secrétaire général du COMICI Monsieur Thierry Coffie sera en direct cet après-midi sur la page Facebook du COMICI depuis Porto Rico pour répondre à toutes vos questions et préoccupations.