Vous êtes ici

Back to top

Manchester City : Joao Cancelo agressé chez lui lors d’un cambriolage

Joao Cancelo - Agressé - Cambriolage - Royaume-Uni - Aprnews
Vendredi, 31 décembre 2021

Manchester City : Joao Cancelo agressé chez lui lors d’un cambriolage

Le défenseur de Manchester City, leader du championnat anglais, a été agressé à son domicile lors d’un cambriolage. Il est apparu sur son compte Instagram marqué au visage.

Au lendemain de la victoire de Manchester City (1-0) en Premier League face à Brentford, où il était titulaire sur le côté droit de la défense, Joao Cancelo a été victime d’un cambriolage ce jeudi soir à son domicile. Présent au moment des faits, comme sa compagne et sa fille, le latéral droit a été blessé au visage. Il est en effet apparu marqué par des coups, notamment au niveau de la tempe droite, sur son compte Instagram. Le footballeur portugais, qui vit dans la banlieue de Manchester, explique avoir été agressé à son domicile, lors d’un cambriolage, par quatre individus.

Il a rassuré cependant sur son état et celui de sa famille dans une story postée sur le réseau social : « Aujourd’hui, j’ai été malheureusement agressé par quatre lâches qui m’ont blessé et ont essayé de faire du mal à ma famille. C’est ce qui arrive lorsque vous tentez de résister. Ils ont réussi à prendre tous mes bijoux et m’ont laissé avec le visage dans cet état. Je ne comprends pas qu’on puisse être aussi méchant. Ma famille est la chose la plus importante pour moi et heureusement, ils vont tous bien. Et moi après tant d’obstacles dans ma vie, c’est juste un de plus que je vais surmonter. Ferme et fort, comme toujours. »

Dans la foulée, le club mancunien, leader de la Premier League, a publié un communiqué en soutien à son joueur : « Nous sommes choqués et consternés que Joao Cancelo et sa famille aient été victimes d’un cambriolage à leur domicile ce soir au cours duquel Joao a également été agressé. Joao et sa famille sont soutenus par le Club et il aide la police dans ses enquêtes alors qu’elle enquête sur cette affaire très grave. »

Aprnews avec Leparisien