Vous êtes ici

Back to top

Malaise Bleu Brigitte : Emma Lohoues soutien Apouchou National avec 3000 euros

Emma Lohoues - Apoutchou National - Solidarité
Mercredi, 15 décembre 2021

Malaise Bleu Brigitte : Emma Lohoues soutien Apouchou National avec 3000 euros

Bleu Brigitte, la maman de Stéphane Agbré alias Apoutchou National a été victime d’un malaise à Cocody il y a quelques jours. La bonne dame a été secourue par les policiers présents dans les environs de l’incident et conduite dans une clinique.

Dans la foulée de ce triste instant vécu par la comédienne, certains blogueurs et people bien connus, ne faisant pas un distinguo entre un buzz de ce qui peut engager la vie humaine, se sont presque réjouis du sort de Bleu Brigitte. Pas tous heureusement. La jeune femme d’affaires Emma Lohoues a fait parler son cœur offrant 3000 euros, l’équivalent de près de 2.000.000 fcfa à Apoutchou National en guise du ‘’yako’’ africain pour participer aux frais de santé de maman Bleu Brigitte.

L’acte a été mis en lumière par l’influenceur lui-même dans une publication abondamment reprise sur la toile ce mardi 14 décembre 2021 : ‘’ Ma nation Venez dit merci à mon unique amour Emma Lohoues qui m’a donner 3000€ qui fait la somme de 2.000.000 F pour le yako de maman… Je t’aime fort longue vie à toi ma reine je t’aime …’’. Emma Lohoues et Apoutchou National, faut-il le dire, entretiennent une belle amitié depuis ces deux dernières années et cet acte de solidarité traduit bien l’humanisme qui devrait transcender les « game » farfelus des réseaux sociaux.

Aprnews avec Abidjanshow.com