Vous êtes ici

Back to top

L'Union Africaine veut tester le "Covid organics"

Aprnews - Covid-organics - Actualité - Antananarivo - Madagascar
Mercredi, 6 mai 2020

L'Union Africaine veut tester le "Covid organics"

Le Madagascar a depuis peu proposé une solution à base de plantes "Covid-Organics" pour la prévention et le traitement du Covid- 19.

Cette solution fait parler d'elle au point où la Communauté Économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) a passé des commandes pour aider les États membres. En dépit des merveilles que font les plantes, l'Union Africaine demande au pays de lui fournir des données techniques concernant sa sureté et son efficacité.

Elle a entrepris une discussion avec la République de Madagascar, par le truchement de son ambassade à Addis Abeba à cet effet.

Les informations permettront par le biais du Centre africain de contrôle et de prévention des maladies , d'examiner les données scientifiques recueillies relativement à la sûreté et l’efficacité des matières organiques pour le Covid-19 .

Un examen qui sera basé sur les normes techniques et éthiques mondiales en vue de prouver scientifiquement les performances du tonique, affirmait Andry Rajoelina, le président de Madagascar. <On a fait des tests, deux sont maintenant guéris par ce traitement. Cette tisane donne des résultats  en sept jours. Je vais être le premier à boire pour vous montrer que ce produit guéri et ne tue point>>, affirmait Andry Rajoelina, le président de Madagascar pour expliquer aux sceptiques qui doutent des vertus de la "potion magique"

La Rédaction Aprnews

Awa TEE