Vous êtes ici

Back to top

L'horoscope du 4 mars 2019

apr-news-Abd al Malik, de son vrai nom Régis Fayette-Mikano, né le 14 mars 1975 dans le 14ᵉ arrondissement de Paris, est un rappeur, auteur-compositeur-interprète, écrivain et réalisateur français. I
Lundi, 4 mars 2019

L'horoscope du 4 mars 2019

APRNEWS- Découvrez chaque jour votre horoscope pour bien commencer la journée.
Bélier

Bonne nouvelle ou pas, Uranus quitte votre signe cette semaine, après y être entrée en 2011. Il est temps de profiter d'une liberté chèrement acquise. Que ce soit personnel ou professionnel, vous avez probablement pu vous défaire de liens contraignants ou d'une situation qui vous pesait, mais à quel prix ? Avec Uranus c'est toujours au prix de changements déstabilisants et d'une vie très aléatoire, le temps de reconstruire. Mais il y a à présent une décision à prendre (2e, 3e décan).

Taureau
La nouvelle de la semaine c'est l'entrée définitive d'Uranus dans votre signe, nous en reparlerons. Autre événement très dynamique, Mars dans le 2e décan du signe. Selon votre thème natal vous pourrez en effet vous lancer dans une entreprise, démarrer un travail sur les chapeaux de roues, mais vous pouvez aussi avoir les nerfs en pelote à cause d'un projet qui n'avance pas ou tout simplement parce que vous avez mal quelque part ou vous allez vous faire mal...

Gémeaux
C'est surtout le 1er décan qui sera au tableau d'honneur cette semaine, on vous donnera les moyens de vos ambitions et on appréciera vos prises de position. Maintenant, le 2e décan sera moins bien loti à cause de la nouvelle Lune de mercredi, en dissonance avec Neptune, que vous devez déjà sentir tant elle a des allures de panier de crabes. La situation est précaire, a priori dans votre vie professionnelle où il vous semble impossible de vous fixer. Pour le moment !
Balance
Les natifs de septembre et début octobre auront une bonne cote cette semaine. Vous obtiendrez un petit succès accompagné d'agréables compliments. Cela améliorera l'image que vous avez de vous et votre self-estime, et croyez-moi il n'y a rien de meilleur pour la santé. Cependant, la prochaine nouvelle Lune de mercredi pourrait vous voir un peu grippé, ou tout simplement ayant mal digéré quelque chose. Au sens propre comme au sens figuré (2e décan).

Scorpion
Né en octobre et aussi après le 13 novembre, tout va bien, pas de souci à l'horizon de cette journée mais il faudra être imperméable aux humeurs des autres. C'est la seule chose qui peut vous ôter, passagèrement, votre bonne humeur à vous. Quant au 2ème décan, il reçoit l'opposition de Mars qui sera adoucie par d'autres influx. La seule obligation que vous aurez sous cette conjoncture, c'est de vous montrer moins entier et plus conciliant que d'habitude.

Sagittaire
Le 3e décan pourrait couler des jours heureux, mais il y a un problème à l'arrière-plan semble-t-il, un élément que vous avez négligé et qui vous retombe dessus. Cependant, Jupiter étant double, vous pouvez aussi recevoir quelques honneurs, ou vous sentir honoré par l'amitié ou l'intérêt que vous porte un important personnage (votre boss ?). 1er décan, tout roule et surtout le domaine des affaires, des échanges commerciaux et de la communication en général.

Capricorne
Une bonne semaine dans l'ensemble, surtout grâce à la prochaine nouvelle Lune. Le 2e décan est très bien servi, pourvu que vous soyez né avant le 8 janvier. En effet, cette nouvelle Lune est non seulement en bon aspect avec Mars mais elle siège " sur " Neptune : je vous expliquerai mercredi ce que cela signifie, mais sachez que c'est de bon augure, surtout que vous venez tout juste de vous débarrasser de Saturne. Cela dit, elle n'a pas dû être très méchante !

Verseau
1er décan, Vénus est chez vous toute la semaine, alors allez-y, faites du charme ou mieux encore, laissez-vous aimer. Cela n'est pas toujours facile pour vous ! L'amour peut faire peur à beaucoup de Verseau qui préféreront de loin une amitié profonde à des amours aléatoires. En tout cas si vous avez un peu de bouteille, vous avez compris que vous n'étiez peut-être pas fait pour un schéma amoureux classique, qu'il fallait inventer le vôtre et trouver quelqu'un qui l'accepte !

Poissons
Le 3ème décan est au premier plan cette semaine, Mercure est chez vous et va rétrograder, alors soyez patient si vous attendez qu'une affaire soit conclue ou de recevoir des papiers, un colis, ou encore que quelqu'un arrête de squatter votre maison. Ce sera à partir de mercredi, mais Mercure est stationnaire aujourd'hui et demain et si vous êtes né les 19 ou 20 mars (certains sont encore Poissons), vous êtes le plus concerné par cette présence parfois gênante de Mercure.

Avec RTL