Vous êtes ici

Back to top

L'horoscope du 13 février 2019

apr-news-Paul Biya, né le 13 février 1933 à Mvomeka’a, dans l'arrondissement de Meyomessala, est un homme d'État camerounais. Il est Premier ministre de 1975 à 1982 et président de la République depuis 1982.
Mercredi, 13 février 2019

L'horoscope du 13 février 2019

APRNEWS- Découvrez chaque jour votre horoscope pour bien commencer la journée.

Bélier
2ème décan, né après le 1er avril, Vénus vous dit que vous pourriez trouver un accord avec un important client, ou un terrain d'entente dans un conflit. La planète se trouve à présent au zénith de votre ciel et ce jusqu'au 21 février, aussi vous serez concernés les uns après les autres ; aujourd'hui ce sont précisément ceux des 1er et 2 avril qui reçoivent les influx de Vénus. Il n'est pas impossible aussi que vos liens avec un parent se renforcent.

Taureau
C'est dans votre nature, vous avez besoin de vous rendre utile, de trouver des solutions aux problèmes des autres, et vous serez très efficace aujourd'hui. Vous trouverez le ou les moyens de sortir l'un de vos amis de la panade, quel que soit le degré de cette panade ! Parallèlement, certains d'entre vous pourraient avoir une question d'argent à régler (c'est souvent, chez le Taureau !), c'est-à-dire que vous avez peut-être juste un achat à faire !

Gémeaux
La Lune est chez vous et si vous êtes né en mai vous vous énerverez facilement aujourd'hui. Il est très possible qu'un collègue ou un supérieur vous cherche. Et comme vous serez monté sur ressorts, vous réagirez au quart de tour, surtout que l'ambiance ne sera pas des plus sereines. Cela pourrait concerner davantage ceux qui sont nés autour du 26 mai, mais demain ce sera au tour de ceux du 27, etc. jusqu'à samedi où vous serez moins... susceptible

Cancer
C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière a dit E. Rostand. Certains natifs du 2ème décan peuvent vivre une séquence difficile mais la lumière n'est pas loin. Il s'agit en effet de la dissonance de Saturne dont je vous parle souvent et si vous êtes né après le 8 juillet et si vous êtes du début du 3e décan, vous êtes sensible à l'opposition de cette planète qui vous crée bien du souci dans votre relation à l'autre. Souvent, c'est le couple qui est en difficulté.

Lion
L'amitié et l'entraide sont votre priorité aujourd'hui, et ça ira dans les deux sens : on vous soutiendra ou c'est vous qui soutiendrez quelqu'un ou un projet. En tout cas, vous serez positif et ce sera déjà la moitié du chemin parcouru : quand on est positif, les autres ont davantage tendance à vous faire confiance et à écouter ce que vous avez à leur dire. Né autour du 28 juillet cependant, vous serez tenté de douter de quelqu'un de votre entourage, vous resterez très réservé.

Vierge
1er décan, vous aurez affaire à des personnes que vous trouverez dispersées et selon vous, peu investies dans leur travail. Vous n'hésiterez pas à les houspiller. En réalité, il est possible que tout le monde vous énerve et pour une raison qui n'aura rien à voir avec le monde extérieur. Il se peut en effet que vous soyez mécontent de vous ou que vous en vouliez à quelqu'un en particulier et que vous ne puissiez pas lui dire ce que vous pensez

Balance
Prévoyez une bonne journée, en tout cas si vous êtes des deux premiers décan, il y a de l'évasion au programme, peut-être un départ en vacances ce week-end ? Toutefois, c'est moins rose pour ceux de la toute fin du signe, 22, 23 octobre qui subissent l'opposition de Mars et Uranus, conjointes en Bélier. Vous ne pouvez qu'être déstabilisé dans votre relation à l'autre, ou même au monde en général car il peut y avoir de la violence, ce que vous détestez.

Scorpion
Soyez plus suiveur que décideur aujourd'hui ; vous avez intérêt à démontrer, preuves à l'appui, que vous pouvez bien vous intégrer dans une équipe, dans un groupe, une communauté, bref dans quelque chose où vous n'êtes pas le seul à décider. Cela dit, les questions concernant le couple peuvent également être au premier plan pour certains natifs du tout début du signe (nés en octobre) et ces questions seront présentes à plusieurs reprises dans l'année.

Sagittaire
Conférences, réunions, colloques, tout ce qui peut rassembler ceux de votre profession ou de votre corporation sera au premier plan de votre journée. Le moins qu'on puisse dire c'est que vous ne serez pas seul et que vous aurez l'impression, souvent vraie, que vous avez un rôle à jouer. Toutefois, né autour des 27, 28 novembre, si vous avez à vous exprimer en public, vous ne serez pas toujours à l'aise mais plus sur le plan physique qu'intellectuel.

Capricorne
Le travail c'est votre came, vous ne pouvez pas vous en passer, vous avez du mal à décrocher. Cela dit, vous êtes souvent le meilleur dans ce que vous faites ! Mais vous ne savez pas assez vous mettre en valeur, c'est dommage. Toutefois, avec le bon aspect d'Uranus qui se présente et s'est déjà présenté l'année dernière, vous avez des chances de changer dans ce domaine et d'apprendre finalement à vous mettre en avant, tout en gardant votre réserve naturelle.

Verseau
Contrairement à hier, vous serez toutes plumes dehors, vous serez très communicatif, souriant et vous attirerez la sympathie de tout le monde. Vous vous sentirez en phase avec vous-même et votre image, celle que vous avez de vous, vous plaira. Et, c'est logique, vous plairez aux autres en retour. Vous pourriez aussi être attiré par certains beaux objets, mais si vous êtes du 1er décan ne gaspillez pas votre argent en dépenses inutiles.

Poissons
Né en février, on va vous casser les pieds en vous racontant des histoires que vous n'avez pas envie d'entendre. Pas d'états d'âme, fuyez les perturbateurs. Souvent, vous êtes bonne pâte et vous faites comme si vous étiez très intéressé par ce qu'on vous raconte, les gens adorent les potins et vous perdez votre temps à les écouter parce que vous, ça ne vous intéresse pas vraiment (sauf ascendant Gémeaux, et encore).

Avec RTL