Vous êtes ici

Back to top

Les Lifeuses : Suy Fatem virée

Aprnews - Suy Fatem - Sery Dorcas - Emma Lohoues - virée - LifeStyle & Beauty Festival - Les Lifeuses - Miss - Au féminin - Abidjan - Côte d'Ivoire
Lundi, 24 mai 2021

Les Lifeuses : Suy Fatem virée

L’ex-miss Côte d’Ivoire qui faisait jusqu’à lors partie des célèbres “Lifeuses”, aurait été exclue de la téléréalité ivoirienne par la production. Qu’est-ce qui n’a pas marché ?

Les choses se gâtent. Si l’on savait déjà que Coco Emilia Mvemba avait pris la décision de quitter la téléréalité « Les Lifeuses » pour des raisons personnelles , on apprend que la miss Côte d’Ivoire 2018, Suy Fatem , aurait été virée de l’émission.

En effet, l’info est signée du média Buzz De Miss, qui indique qu’en direct du LifeStyle & Beauty Festival qui s’est tenu le weekend dernier et dans lequel Suy Fatem a brillé par son absence, Guy Sawegnon , Directeurs des programmes sur la chaîne Life TV, a annoncé en direct que Sery Dorcas intègrerait la saison 2 des Lifeuses, mettant par là même définitivement fin au mandat de Suy Fatem au sein de l’émission de téléréalité.

Au cœur de nombreuses polémiques depuis plusieurs années, la miss aurait pas mal de choses à se reprocher, à en croire la même page médiatique. Tout aurait ainsi commencé avec le Comité Miss Côte d’Ivoire qui aurait reproché à Suy Fatem de ne pas avoir respecté les termes de son contrat après son élection de Miss en 2018. La go aurait refusé de rouler dans la voiture offerte par le partenaire officiel Comici, ce qui aura valu au Comité la perte de ce contrat ledit partenaire.

Il aurait été également reproché à Suy Fatem ses sorties intempestives et sans autorisation du Comici. En outre, brouillée avec Sery Dorcas – celle qui l’aurait introduite dans l’univers des Miss –, Suy Fatem se serait faite négativement remarquer en faisant preuve « d’impolitesse » avec ses collègues Lifeuses.

À Emma Lohoues de dire, citée par Buzz de Miss : « La tété réalité c’est du réel. Ce que vous avez vu est réel. On s’est disputées et on s’est réconciliées. La partie où vous avez vu que Suy est mal éduquée, c’est vrai. Elle est impolie, mal élevée, mal éduquée, aucune manière et on ne refera pas les lifeuses avec elle. Suy Fatem était dans notre groupe Whatsapp et on l’avait enlevée parce que c’était la taupe. Elle faisait fuiter nos informations ».

À noter que Suy Fatem a supprimé toutes les publications Instagram en rapport avec les Lifeuses.

Aprnews avec Jewanda