Vous êtes ici
Back to topLégislatives 2021 : 12 candidats sont retenus pour représenter le RHDP à Abobo

Législatives 2021 : 12 candidats sont retenus pour représenter le RHDP à Abobo
À Abobo, la liste des candidats a été bouclée. Les 12 candidats RHDP retenus pour les élections législatives du 06 mars prochain ont reçu la visite de la ministre Kandia Camara, elle aussi en lice pour les élections législatives 2021.
Réunis au siège du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (Rhdp) d’Abobo, Madame Kandia Camara est venue présenter officiellement ce mardi 19 janvier 2020, la liste des 6 candidats et de leurs suppléants retenus dans la commune pour le compte du RHDP.
Au cours de cette rencontre d’échange avec ses « adversaires », madame la Ministre Kandia Camara a voulu véhiculer à ses seins le sentiment de solidarité, de partage et cohésion sociale qui règne au seins du parti unifié.
La ministre Kandia Camara leur a ensuite remercié pour leur attachement fort au parti et à l’adoption du programme social du Chef de l’Etat Alassane Ouattara. Puis intervient alors la présentation la liste des 12 retenus par le parti.
Ce sont :
Kandia Camara / Klotioloma Yeo
Jeanne Peuhmond / Amara Bamba
Brahima Ouattara / Lago Goualy
Traore Maïmouna Epse Toure / Mme Ako
Daouda Sidibe / Koné Hamed
Ake Bernard/ Assetou Koné
Notons que dans la commune d’Abobo, 61 personnes avaient manifesté le désir de candidature, mais 12 ont été retenus. Ils représenteront le RHDP, parti majoritaire l’Assemblée nationale.
La rédaction Aprnews
Elysée Tapé