Vous êtes ici

Back to top

Le Salon de la presse numérique de Côte d'Ivoire ouvre ses portes

Aprnews - Joël Nianzou - Wan Li - SAPNCI - presse numérique - informations - CRRAE-UEMOA - Actualité - Abidjan - Côte d'Ivoire
Lundi, 31 mai 2021

Le Salon de la presse numérique de Côte d'Ivoire ouvre ses portes

La première édition du Salon et Awards de la presse numérique de Côte d'Ivoire (SAPNCI) s'est ouverte ce lundi à l'espace CRRAE-UEMOA au plateau. En présence de plusieurs autorités municipales et des représentants d'institutions, l'ambassadeur de Chine en Côte d'Ivoire a ouvert de manière symbolique deux jours d'échange et de rencontres b to b avec les professionnels du secteur de la presse numérique en Côte d'Ivoire.

'' En ma qualité de pays a l'honneur de ce salon, je déclare ouverte la première édition du SAPNCI '', a indiqué S.E.M. Wan Li, ambassadeur de Chine en Côte d'Ivoire.

Après l'ouverture symbolique, un pic d'honneur a été mis la visite des stands des différents partenaires composés d'oragnes de presse (radio, Web TV etc.) et la presse papier et tous les acteurs du numérique qui ont voulu associer leurs images à cette première édition.

À en croire le commissaire général, M. Joël Nianzou, cette première journée est consacrée à plusieurs panels, échanges et de rencontres b to b dans le but de créer des partenariats et de partager des expériences professionnelles.

Nous rappelons que cette "messe" de la presse numérique se tiendra sur deux jours. Elle prendra donc fin demain mardi au cours d'un dîner Gala à l'ivoire Golf club, ou les nominés et lauréats recevront les prix selon le programme donné par les organisateurs.

La rédaction Aprnews
Élysée Tapé