Vous êtes ici

Back to top

Le préfet de police de Bouaké victime d’un accident

Aprnews - Le préfet de police de Bouaké victime d’un grave accident - Actualité - Côte d'Ivoire
Jeudi, 7 janvier 2021

Le préfet de police de Bouaké victime d’un accident

Le chef de police de la ville de Bouaké a été victime d’un accident de la circulation. Cet accident s'est produit dans la nuit du mardi au mercredi 6 janvier 2021, sur les coups d’une heure du matin en plein centre ville.

Le préfet de police de Bouaké victime d'un grave accident -  Connectionivoirienne.net

Le commissaire de police Mobio Maxim, était en circulation dans son véhicule de commandement lorsqu’il parvient au feu tricolore du quartier Commerce, au niveau de la pharmacie communément appelée « Pharmacie Kodjo ». Le feu étant passé au vert, l’homme de sécurité qu’il est, s’engage alors pour poursuivre son chemin. Que non, il n’ira pas loin, car, dans sa folle course, un véhicule de marque Kia, de type Sportage, en provenance de la capitale économique, Abidjan, ne respectant aucun code de la route, fonce sur le véhicule du préfet de police après avoir brûlé le feu qui était pourtant passé au rouge, rapporte le site d'information Connectionivoirienne.

Selon les informations qui nous ont été fait parvenues, quatre jeunes hommes témoins de la scène, se sont précipité pour porter secours à la victime (le préfet). Il a été directement conduit aux urgences du Chu de Bouaké. Quant aux affaires personnelles du préfet, (téléphones portables, son arme de dotation et autres documents), elles ont été heureusement sauvegardées par les sauveteurs.

Une fois à l'hôpital, le commissaire a reçu les premiers soins des médecins aux frais de ses quatre jeunes hommes, écrit le site l'infodrome. À l'heure actuelle, la vie du préfet est hors de danger.

La rédaction Aprnews
Elysée Tapé