Vous êtes ici

Back to top

L’acteur Heath Freeman de la série NCIS est décédé à l’âge de 41 ans

Aprnews - Heath Freeman - Acteur Américain - Décédé - Série NCIS - Cinéma - Culture - Actualité - Etats-Unis
Mardi, 16 novembre 2021

L’acteur Heath Freeman de la série NCIS est décédé à l’âge de 41 ans

Le comédien a été retrouvé mort à son domicile au Texas, le dimanche 14 novembre. Les causes du décès sont encore inconnues.

«Nous sommes vraiment dévastés par la perte de notre bien-aimé Heath Freeman. Sa vie était remplie d’une profonde loyauté, d’affection et de générosité envers sa famille et ses amis. Il était extrêmement fier de son dernier travail au cinéma et excité pour la suite de sa carrière. Que sa mémoire soit une bénédiction pour tous ceux qui l’ont connu et aimé.» a déclaré l’agent de l’acteur, Joe Montifiore, dans un communiqué au webzine américain Deadline.

Heath Freeman est décédé dans sa maison d’Austin au Texas, dimanche 14 novembre 2021. Sans plus de détails sur les circonstances de sa mort, son amie proche Shanna Moakler, Miss USA 1995, a indiqué au journal britannique The Sun que l’acteur s’est éteint dans son sommeil. Elle lui a ensuite rendu hommage sur les réseaux sociaux: «C’est avec le coeur brisé que j’apprends la perte de mon cher ami Heath Freeman, un acteur, réalisateur et producteur talentueux. Tu vas nous manquer terriblement et je chérirai pour toujours nos souvenirs.»

L’acteur principalement connu pour son rôle d’Howard Epps, tueur en série dans les saisons 1 et 2 de Bones, a joué dans pas moins de 27 films et séries. Selon sa filmographie sur le site IMDb, (base de données en ligne spécialisée sur le cinéma et la télévision, ndlr), Heath Freeman doit apparaître dans Devil’s Fruit, un drame en cours de montage. Il tournait encore dans un western: Terror on the Prairie.

Celui qui incarnait aussi Benjamin Frank, l’ex d’Abby (Pauley Perrette) dans NCIS, était régulièrement actif sur son compte Instagram, partageant avec ses fans des recettes de cuisine, des photos de tournages… Quelques semaines avant sa mort, il avait rendu hommage à l’acteur Michael K Williams (The Wire) décédé en septembre dernier à l’âge de 55 ans des suites d’une overdose.

Aprnews avec Tvmag.lefigaro