Vous êtes ici

Back to top

Kenya : Une jeune femme condamnée pour avoir dépucelé un gamin de 16 ans

apr-news-Kenya : Une jeune femme condamnée pour avoir dépucelé un gamin de 16 ans
Mercredi, 6 juin 2018

Kenya : Une jeune femme condamnée pour avoir dépucelé un gamin de 16 ans

APRNEWS- Judith Wandera, âgée de 24 ans, a été condamnée à une peine de prison de 15 ans par un tribunal local après avoir été reconnue coupable d’avoir dépucelé un gamin de 16 ans.

Le procureur, Nyakundi Mukaya, a déclaré à la cour que des preuves médicales provenant d’un spécimen recueilli auprès des deux confirmaient les faits reprochés à la jeune femme.

Il a noté que le garçon vivait avec l’accusé depuis plus de quatre mois. Le tribunal a appris qu’à la suite de l’affaire, le mineur avait abandonné l’école et s’est installé avec l’accusée avant d’être secouru par la police.

« Le garçon a été secouru le 7 juillet 2017 et l’accusée a été arrêtée par des policiers », a déclaré Mukaya.

Les parents du garçon ont révélé au tribunal que leur fils avait arrêté les études quand il a rencontré Judith.

Pour sa défense, Wandera a dit qu’elle ne savait pas que le garçon était mineur, ajoutant qu’il était toxicomane au moment de leur rencontre.
« Nous nous sommes rencontrés lors d’une soirée en avril 2016 à Kondele où il a même offert de m’acheter des boissons. »

Elle affirme qu’à leur rencontre,il n’avait pas l’air jeune.

« Il avait des dreadlocks quand nous nous sommes rencontrés. C’est après qu’il s’est rasé pour se présenter au tribunal que j’ai découvert qu’il n’était qu’un enfant. »

Malgré sa défense, le tribunal a jugé son acte criminel.

Avec Afrik Mag