Vous êtes ici

Back to top

Kenya: Il viole à mort deux poules

apr-news-Kenya: Il viole à mort deux poules
Samedi, 28 juillet 2018

Kenya: Il viole à mort deux poules

APRNEWS- Il y a des individus qui ont des envies sexuelles incompréhensibles. Si certains tirent leur plaisir dans le viol des jeunes filles mineures comme on le note à profusion en Inde, d'autres par contre préfèrent jeter leur dévolue sur des animaux.

Au Kenya, dans la localité de Kapwen, un cas qui frise la folie à été enrégistré. Un nommé Alfred Kikemoi Mutai, apparemment en possession de toutes ses facultés, a abusé de deux grosses poules de son voisin. L'information relayée par plusieurs sites d'information, n'a pas manqué de suciter des éclats de rires et...l'indignation d'un bon nombre de lecteurs.

L'homme de 33 ans a copieusement violé, sans ménagement, les deux poules qu'il a pris le soin de voler à son propriétaire. Elles sont devenues ses "compagnes" d'une nuit.

Malheureusement, ses assauts incontrolés ont fini par tuer les pauvres poules. Kikemoi a été surpris au petit matin avec les dépouilles des deux poules et a été tabassé par les villageois.

Il a reconnu avoir violé tour à tour ses deux "compagnes" d'une nuit. Le propriétaire des poules a été clément. Au lieu de recourir aux services de la police, il a demandé une compensation de 4,000 shilling kényans (23 milles francs) pour ses animaux tués. Il aurait promis de mener désormais une vie normale.