Vous êtes ici

Back to top

Héritage de Johnny Hallyday: la justice ordonne le gel d’une partie de ses royalties

Apr -News /Héritage Johnny
Mardi, 18 décembre 2018

Héritage de Johnny Hallyday: la justice ordonne le gel d’une partie de ses royalties

APRNEWS- La justice vient d’ordonner le gel d’une partie des royalties du défunt chanteur Johnny Hallyday suite à la demande de David Hallyday et Laura Smet.

 Le tribunal de Grande Instance de Paris, convoqué en référé par David Hallyday et Laura Smet a décidé de geler 37,5% des royalties de Johnny Hallyday, détenues par Universal, Sony et Warner, rapporte la journaliste de BFMTV , Sarah Lou Cohen. Cette décision de la justice française répond partiellement aux demandes de David et Laura Smet. En effet, les 37% représentent selon le média, la part qui reviendrait aux deux aînés si le droit français venait à s’appliquer dans cette affaire.

Au lendemain de la sortie de l’album posthume de Johnny Hallyday, Mon pays, c’est l’amour, les deux aînés de Johnny Hallyday David Hallyday et Laura Smet ont réclamé le gel de 75% des royalties provenant des ventes de ses différents albums aux trois maisons de disque qui ont accompagné Johnny Hallyday au cours de sa carrière, notamment Sony, Universal et Warner.

Avec Web Benin tv