Vous êtes ici
Back to topGhana : John Rawlings reçoit le CNSP

Ghana : John Rawlings reçoit le CNSP
L’ancien président a lancé cet appel lorsqu’une délégation de quatre personnes du Comité national pour le salut du peuple (CNSP) conduite par son président, le colonel Assimi Goïta, lui a rendu visite mardi.
Il a exhorté les dirigeants maliens à mobiliser leur peuple pour qu’il entreprenne une activité productive à travers une vision positive pour stimuler le développement du pays. Il leur a également conseillé de responsabiliser et d’encourager le peuple à s’approprier son climat politique et à améliorer la qualité de la démocratie multipartite que les puissances occidentales «ont suspendues autour de notre cou».
«Le niveau de corruption qui est devenu une partie intégrante de la démocratie multipartite a créé un climat général de stress et de tension qui peut déstabiliser certaines régions de notre région. Il est malheureux que le monde soit forcé»
Mali Online