Vous êtes ici

Back to top

Ghana : "Je célébrerai ma fille jusqu'à ma mort" - le père d'Ebony

Ebony Reigns - Anniveraire - Décès
Samedi, 5 février 2022

Ghana : "Je célébrerai ma fille jusqu'à ma mort" - le père d'Ebony

Le père de l'artiste de dance hall, Ebony Reigns, dit qu'il continuera à la célébrer jusqu'à sa mort.

Starboy Kwarteng, comme il est populairement connu, célèbre généralement l'anniversaire d'Ebony avec une «fête Jollof» annuelle en souvenir d'Ebony.

Selon lui, sa fille, la "Bad Girl" des années 90, doit être célébrée chaque année pour sa grande contribution à l'industrie de la musique et pour l'atout qu'elle a été pour la famille et le pays.

Late Ebony Reigns (à gauche) et son père Starboy Kwarteng (à droite)

Il a fait ces remarques dans l'émission de milieu de matinée d'Angel FM intitulée "Y'adwumanie" animée par Ohemaa Woyeje.

Lorsque l'animateur lui a demandé combien de temps il tiendrait, il a répondu que "tant que je vivrai, je ne sais pas quand je quitterai cette surface compliquée mais jusqu'à ce que je parte dans ma tombe, je la célébrerai toujours. ”

Ebony Reigns est décédée le 8 février 2018 dans un horrible accident, avec deux autres personnes sur la route Accra - Sunyani quelques jours avant son anniversaire.

Ebony Reigns - Afrisson

Son père a mis de côté, le 16 février, qui est son anniversaire, pour célébrer sa "Royal Majesty Ebony" comme il l'appelle affectueusement.

Cette année, selon Starboy Kwarteng, ne sera pas différente. Il a dit que la célébration se tiendrait à nouveau à sa résidence pour marquer le quatrième anniversaire de la mort de sa fille.

Il a donné le code vestimentaire pour la célébration comme « s'habiller pour tuer » et a ajouté que bien qu'il ait invité certaines personnalités clés pour célébrer l'événement de cette année, il invite également le grand public à venir dîner et boire du vin en souvenir de Ebony Reigns 

La chanteuse ghanéenne Ebony Reigns perd la vie dans un accident | Life  Magazine

De son vivant, Ebony a sorti des chansons à succès telles que «Maame Hwe», «Date your Father», «Hustler», «Sponsor» et «Turn on the light».

 

Le père d'Ebony, cependant, a exprimé son mécontentement que "sa fille soit morte horriblement et personne ne s'en souciait".

Scooper - News: Ebony Reigns : De troublantes Révélations Sur La Chanteuse  3 Ans Après Sa Mort