Vous êtes ici

Back to top

France: Un Sdf vient de toucher au jackpot

© Sercom APRnews Photo / Un Sdf vient de toucher au jackpot
Mercredi, 13 décembre 2017

France: Un Sdf vient de toucher au jackpot

APRNEWS - Un Sdf d’une cinquantaine d’années vient de vivre surement la plus grande émotion de sa vie. 

En effet, le vendredi dernier, pendant qu’il fouillait les poubelles, à proximité de la société de transport de fonds Loomis au terminal 2F de l'aéroport de Roissy (Val-d'Oise),  un SDF est tombé sur le coffre-fort mal fermé de l’entreprise dans lequel se trouvaient deux sacs d’une valeur de 300 000 euros (197.100.000FCFA).

Il est 17h30 comme le révèle le quotidien Le Parisien, lorsque l'alarme de la société de transport qui conserve de fortes sommes d'argent en liquide se déclenche. Les fonctionnaires de la police aux frontières débarquent sur les lieux et constatent qu'une porte est ouverte. Ils regardent alors les images du système de vidéosurveillance. Ils aperçoivent alors un homme qui est en train de fouiller les poubelles. Ce sans abris s'appuie sur la porte du coffre-fort pour se reposer et se montre surpris lorsqu'elle s'ouvre. Le SDF pose alors sa valise par terre et entre dans les locaux de l’entreprise puis en ressort, quelques instants après, avec deux sacs.

Si les policiers connaissent l’individu pour l’avoir vu à plusieurs reprises fouiner dans les environs, ils n’ont aucune idée de sa destination puisqu’il reste jusqu’à présent introuvable.