Vous êtes ici

Back to top

France : Un ivoirien de 15 ans meurt poignardé

apr-news-Un ivoirien de 15 ans meurt poignardé
Lundi, 15 janvier 2018

France : Un ivoirien de 15 ans meurt poignardé

APRNEWS- Samedi 13 janvier au soir, un adolescent de 15 ans est mort après avoir été poignardé au cours d'une bagarre entre deux bandes de jeunes, dans un quartier très fréquenté de la capitale.

Les faits se sont déroulés entre 19h30 et 20 heures dans le 11e arrondissement de Paris, dans le quartier de la Bastille, entre la place Voltaire et le cimetière du Père-Lachaise, rue de la Roquette.

Plusieurs témoins ont fait part de la rapidité de la scène. "Cinquante jeunes ont déferlé dans toute la rue. Deux groupes bien distincts se sont formés. Il y a eu des cris et de loin on a vu un gamin de 14-15 ans à terre", raconte l'un d'eux.

La victime, grièvement blessée à l'arme blanche, a été transportée à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière après qu'un passant, des policiers puis les secours ont tenté de lui porter assistance.

Elle a succombé à ses blessures dans la soirée.

La police a interpellé et placé en garde à vue deux jeunes mineurs, dont elle vérifiait samedi soir le degré d'implication dans cette rixe au cours de laquelle une autre personne a été plus légèrement blessée.

L’adolescent poignardé est le fils de Magloire Diabley Directeur Général de DKM Production. 

La rédaction de APRNEWS présente ses condoléances à la famille éplorée.