Vous êtes ici

Back to top

France : Un chorégraphe ivoirien tué à son domicile

apr-news-Meutre-Couteau / Un chorégraphe ivoirien tué à son domicile
Mercredi, 7 février 2018

France : Un chorégraphe ivoirien tué à son domicile

APRNEWS - Le Samedi 3 Février dernier, le corps sans vie du jeune chorégraphe ivoirien, Léopold Gnahoré, a été découvert dans sa maison à Alençon une commune française, située en Normandie.

Selon ses proches, la victime aurait surpris son conjoint, quelques jours plutôt, dans le lit conjugal avec un policier. Cette découverte aurait mis le danseur dans une colère noire.

Apparemment cette réaction n’a pas été du goût du ‘’lovelace’’ et son amante. Alors que rien ne présageait une fin subite de ce grand chorégraphe, il a été découvert raid mort avec une corde au cou et plusieurs coups de couteaux portés à divers endroits de son corps à ce jour, aucune enquête n’a été diligentée.

Selon toute vraisemblance, le beau-père de l’ivoirien, par ailleurs Maire de la ville, semble vouloir « se débarrasser du corps en l’expédiant à Abidjan ».

Les parents et amis de la victime s’y sont fermement opposés et ont réclamé une autopsie. Pour l’heure, le corps de Léopold n’a pas encore trouvé de sépulcre. Ses amis et sa famille appellent à une mobilisation pour que justice soit faite sur ce qu’on pourrait appeler un crime passionnel.