Vous êtes ici

Back to top

États-Unis : Le frère de Pablo Escobar veut destituer Donald Trump

Apr-News-États-Unis : Le frère de Pablo Escobar veut destituer Donald Trump
Vendredi, 11 janvier 2019

États-Unis : Le frère de Pablo Escobar veut destituer Donald Trump

APRNEWS - Roberto Escobar, le frère du célèbre parrain colombien de la drogue Pablo Escobar, a lancé une collecte de fonds pour tenter de destituer le président américain.

Roberto a lancé une campagne GoFundMe dans l’espoir de recueillir 50 millions de dollars US en dons pour son entreprise Escobar Inc. Mais GoFundMe a retiré la page de la campagne peu de temps après sa publication.

Ce dernier prétend « détenir de sales secrets du président Trump, de sa famille et de ses associés ».

La page de la campagne de son GoFundMe se lisait comme suit :

« Pablo Escobar est un Sud-Américain, également connu sous le nom de « Latino », héros légendaire, qui a aidé des millions de personnes dans son pays natal, la Colombie, et les pays voisins.

Avec la forte direction de son entreprise Escobar Inc, fondée par son frère Roberto Escobar, nous allons travailler nuit et jour pour la destitution de Donald Trump.

Jusqu’à présent, tout ce que Pablo et sa famille ont fait s’est transformé en une grande entreprise de plusieurs milliards de dollars ».

Interrogé par Global News sur les raisons qui le poussent à prendre une telle initiative, Roberto Escobar a déclaré :

« Sa discrimination à l’égard du peuple latino-américain. Nous sommes parmi les personnes qui travaillent très dur dans le monde. Trump est corrompu à 100% et collabore avec des gouvernements étrangers. Trump est comme un chien Chihuahua – petit et mignon mais ne sait pas mordre.  Moi je sais comment mordre ».

Escobar a également déclaré à Global News que, selon lui, la campagne GoFundMe aidera non seulement les États-Unis, mais aussi le reste du monde.

« Cela aidera le monde. Je vais évincer Donald Trump du pouvoir. Je vais le faire. Mon frère Pablo a tué des centaines de juges et des milliers de policiers. Mais cette fois, nous le ferons de manière légale, pacifiquement.

« Je sais que ce type a des sales secrets. Si nous payons les bons témoins, ils viendront témoigner au Congrès et coopéreront avec Robert Mueller ».

Lorsqu’on lui a demandé s’il voulait que des gens du monde entier fassent un don, M. Escobar a répondu :  « Oui. Le but est que tous ceux qui pensent que Trump doit être évincé fassent un don pour la campagne ».

« Une fois que nous aurons réuni les 50 millions de dollars, nous pensons que nous aurons une chance d’évincer Donald Trump du pouvoir. Il a fait beaucoup de mal et devrait être tenu responsable. Mais bien sûr, ça coûte de l’argent pour affronter un type aussi puissant que Donald Trump. Personne n’est aussi mauvaise que Trump.

C’est le pire cafard de l’histoire. Les cafards ne meurent pas facilement, mais lorsqu’ils meurent, c’est avec le dos au sol, les pieds levés et les parties intimes exposées. Souviens-toi que j’ai dit ça », a-t-il ajouté.

Roberto est l’ancien comptable et co-fondateur du cartel de Medellín.  En 1993, il a été arrêté et emprisonné, après quoi il a été blessé dans un attentat à la lettre piégée qui l’a rendu à moitié aveugle et à moitié sourd.  Depuis sa libération de prison, il est l’auteur de plusieurs articles et livres. Il est également le cofondateur d’Escobar Inc.