Vous êtes ici

Back to top

Etats-Unis : L’actrice Vanessa Marquez tuée à son domicile 

apr-news-Etats-Unis : L’actrice Vanessa Marquez tuée à son domicile 
Samedi, 1 septembre 2018

Etats-Unis : L’actrice Vanessa Marquez tuée à son domicile 

APRNEWS- L’actrice Vanessa Marquez, connue pour son rôle dans la série "Urgences",  a été tuée le jeudi 30 août à son domicile par la police. Selon les policiers, la comédienne avait pointé une arme vers eux.

D’après le site américain TMZ, Vanessa Marquez souffrait depuis plusieurs années de problèmes alimentaires et mentaux. Inquiet du comportement de l’actrice, le propriétaire de sa résidence proche banlieue de Los Angeles, a appelé la police. Une fois sur les lieux, les policiers ont constaté que Vanessa était en pleine crise d'épilepsie.

Les agents ont alors appelé les ambulanciers et un psychiatre tout en continuant de discuter avec elle. Une demi-heure après, indique TMZ, l’actrice a brandi un pistolet à air comprimé et l’a pointé vers les policiers, les obligeant à ouvrir le feu, a affirmé  le lieutenant Joe Mendoza, du bureau du shérif local. Transportée à l’hôpital, elle n’a pas survécu à ses blessures.

Agée de 49 ans, la comédienne n’apparaissait plus sur les écrans. Entre 1994 et 1997, elle a joué le rôle de Wendy Goldman, une infirmière du Cook County Hospital dans la série "Urgences".