Vous êtes ici

Back to top

Drame : Elle donnait à des enfants des gâteaux mélangés au sperme de son mari

Drame - crime sexuel - Cynthia Perkins
Vendredi, 18 février 2022

Drame : Elle donnait à des enfants des gâteaux mélangés au sperme de son mari

Une enseignante de Louisiane a plaidé coupable d'avoir donné à ses élèves des cupcakes mélangés au sperme de son mari.

Cynthia Perkins, 36 ans, a admis une série de crimes sexuels troublants, notamment de la pornographie juvénile, des viols au deuxième degré et le mélange de substances nocives, lorsqu'elle a conclu un accord de plaidoyer à Livingston lundi.

Cynthia Perkins

L'enseignante et son désormais ex-mari, Dennis Perkins, ont été arrêtés en 2019 pour plus de 150 accusations liées à des crimes sexuels, notamment pour avoir abusé sexuellement d'un enfant ensemble.

Cynthia a également été accusée de substance nocive après avoir mis le sperme de Dennis dans des cupcakes qu'elle a donnés aux élèves du Westside Junior High School de Livingston, ont annoncé les autorités.

L’une des plaintes alléguait que le père d’un élève qui avait mangé les galettes était tombé dans une dépression débilitante à la suite de l’incident et n’avait pas été en mesure de trouver un emploi rémunéré.

Un autre procès a affirmé qu’un élève et un parent souffraient de problèmes de santé mentale et de comportement et n’avaient pas pu dormir depuis l’incident des galettes.

En vertu de l'accord de plaidoyer, Cynthia avait 68 autres accusations contre elle rejetées et devra témoigner contre Dennis lors de son prochain procès.

"Elle a non seulement renoncé à tout droit de faire appel et à tenter d'éviter une condamnation, mais elle a également épargné aux victimes de revivre ses crimes horribles au cours de ce procès particulier", a déclaré le procureur général de Louisiane, Jeff Landry, dans un communiqué.

Cynthia Perkins et Dennis Perkins

Cynthia sera condamnée à 41 ans de prison vendredi, ont annoncé les autorités.

Elle a demandé le divorce de son mari à la suite de leurs arrestations et a allégué que Dennis l'avait manipulée pour qu'elle commette les crimes.

Le couple a été arrêté après que les autorités ont reçu un pourboire au Centre national pour les enfants disparus et exploités.

Les enquêteurs ont ensuite trouvé des photos nues d'eux avec le mineur.

Cynthia a démissionné du Westside Junior High School le lendemain de son arrestation, tandis que Dennis a été renvoyé de son poste d'adjoint au bureau du shérif de la paroisse de Livingston.

Dennis doit être jugé en mai pour 150 accusations criminelles.