Vous êtes ici

Back to top

Décès du père de Nicki Minaj : sa mère réclame 150 millions de dollars

Aprnews - Décès du père de Nicki Minaj : sa mère réclame 150 millions de dollars - Actualité - Etats-Unis
Vendredi, 26 mars 2021

Décès du père de Nicki Minaj : sa mère réclame 150 millions de dollars

La mère de la star du rap américain Nicki Minaj a décidé de mener une offensive juridique contre Charles Polevich, le chauffard qui avait ramassé son mari Robert Maraj, le 12 février dernier à Long Island, une île de l’État de New York. Carole Maraj réclame à M Polevich 150 millions de dollars. Un procès va s’ouvrir en avril, informe l’avocat de la plaignante, le célèbre Ben Crump. Le chauffard a été mis à mal par les déclarations de Stephen Fitzpatrick, le lieutenant-détective de la police du comté de Nassau.

Décès du père de Nicki Minaj : sa mère réclame 150 millions de dollars – La  Nouvelle Tribune''Il est monté dans sa voiture et a pris la décision consciente de partir''

Celui-ci a déclaré à la presse que Polevich n’avait pas eu la réaction adéquate après avoir renversé l’homme de 64 ans le mois dernier. « Il est sorti de la voiture et a regardé le défunt, il est monté dans sa voiture et a pris la décision consciente de partir au lieu de composer le 911, au lieu d’appeler une ambulance pour l’homme » a indiqué M Fitzpatrick. L’avocat du chauffard dit être choqué par la somme réclamée par la mère de Nicki Minaj. Ce n’est « en aucun cas raisonnable » a-t-il fait savoir, assurant que M Polevich n’est pas resté insensible à la mort de Robert Maraj.

Driver charged with killing Nicki Minaj's dad in hit-and-run sued for $150M

Il n’a daigné se rendre à la police, que 5 jours après son forfait

Il avait fait part de toute son empathie et s’était résolu à présenter des condoléances à la famille Maraj. De son côté, Ben Crump, le conseil de la mère de Nicki Minaj est revenu sur les déclarations du lieutenant-détective de la police du comté de Nassau, traitant le comportement de Polevich, de « criminel, lâche et immoral ». Rappelons que Robert Maraj est décédé après avoir été conduit à l’hôpital, suite à l’accident. M Polevich, n’a daigné se rendre à la police, que 5 jours après son forfait.

La nouvelle tribune